1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour Tout le monde!
    Je m'appelle Charline et j'ai postulé au JP 2014 suite au rajout des 1100 places, destinées soit disant à ceux qui commenceraient leur JP fin Décembre 2014 ou début Janvier 2015, comme cette année EIC 2015 n'ouvre pas avant mi-Janvier.
    J'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle! Yes! et j'ai envoyé ma demande de Visa via MONCIC le 28 Novembre. Hors voilà mon problème: nous sommes le 19 Décembre et toujours aucune nouvelle alors que mon emploi commence le 1er Janvier... Je ne comprend pas car les 1100 places débloquées était censées être pour les gens dans mon cas, voir pour ceux qui commence fin Décembre. J'ai tout envoyé dès que j'ai reçu les infos pour ne pas perdre de temps, mais je n'ai pas de nouvelles. Même si mon employeur a spécifié sur l'offre d'emploi qu'il pouvait ajuster les dates en fonction de la réponse de CIC, j'ai peur que ce soit refusé ou que CIC tarde trop à me donner sa réponse. Qu'en pensez vous??? Il y a t'il quelqu'un d'autre dans mon cas? Je commence à fissurer psychologiquement à force d'attendre. (Surtout que j'ai déjà attendu 6 mois pour un AMT qui n'a pas fonctionné) Merci à vous!

  2. #2
    Avatar de Azhamet
    38 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    22
    Je suis dans le même cas, mon emploi débute(ais) le 17 décembre et je suis en attente de la Lettre d'introduction, sans certitude de l'obtenir :x Alors je patiente.

  3. #3
    Avatar de Arnaud54
    Arnaud

    Location
    Cernay, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    26
    Je suis dans le même cas que toi
    Mon emploi commence le 30 décembre

    2etape CIC soumis le 26 novembre
    Je viens encore une n-ieme fois de reverifier les délais car je m'impatiente
    Les délais de réponses affichés sont de 6 semaines

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Merci pour ces réponses, ça me rassure un peu. On se sent moins seule dans l'adversité Si on pouvait se tenir au courant dès qu'on reçoit une réponse ce serait super! ça donnerait de l'espoir à ceux qui n'ont encore rien reçu. Et si une personne de chez PVTISTES.NET pouvait nous donner son avis ce serait encore mieux

  5. #5
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    402
    Likes reçus
    177
    Message de charlinepoher
    Merci pour ces réponses, ça me rassure un peu. On se sent moins seule dans l'adversité Si on pouvait se tenir au courant dès qu'on reçoit une réponse ce serait super! ça donnerait de l'espoir à ceux qui n'ont encore rien reçu. Et si une personne de chez PVTISTES.NET pouvait nous donner son avis ce serait encore mieux
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...assade-34.html

    Voici le lien où on se sert les coudes !


  6. #6

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Merci beaucoup Matilaine, je n'avais pas vu cette discussion! ça me rassure encore plus! j'espère que cette LI va arriver dans la semaine!