1. #1
    Avatar de Jillie28
    Julie 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me suis rendue compte trop tard que j'avais commis une erreur (une lettre à la place d'un autre). J'ai demandé de supprimer ma candidature JP, mais elle apparaît toujours sur ma session. Savez-vous comment supprimer ma candidature définitivement et si je dois recréer un compte Kompass, car l'erreur se trouve dans mon deuxième prénom?

    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Jillie28
    Bonjour,

    Je me suis rendue compte trop tard que j'avais commis une erreur (une lettre à la place d'un autre). J'ai demandé de supprimer ma candidature JP, mais elle apparaît toujours sur ma session. Savez-vous comment supprimer ma candidature définitivement et si je dois recréer un compte Kompass, car l'erreur se trouve dans mon deuxième prénom?

    Merci d'avance!
    Tu peux peut-être envoyer un message via ton interface "Mes messages" pour poser ton problème à l'ambassade.

  3. #3
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Jillie28
    Bonjour,

    Je me suis rendue compte trop tard que j'avais commis une erreur (une lettre à la place d'un autre). J'ai demandé de supprimer ma candidature JP, mais elle apparaît toujours sur ma session. Savez-vous comment supprimer ma candidature définitivement et si je dois recréer un compte Kompass, car l'erreur se trouve dans mon deuxième prénom?

    Merci d'avance!
    Il y a peut être un délai entre le moment où tu as demandé la suppression et la suppression elle même

  4. #4
    Avatar de Jillie28
    Julie 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Oui j'ai supprimé deux fois ma candidature mais elle s'affiche toujours, j'ai envoyé un mail à l'ambassade pour leur demander quand cela pouvait être supprimer. Le problème c'est que je dois aussi refaire mon compte Kompass car l'erreur est dans mon second prénom (un e à la place d'un a) . Donc dois-je en refaire un maintenant sans ouvrir de session maintenant (attendre que ma première demande soit supprimée) ou il faut que j'attende avant la rep de l'Ambassade?

  5. #5
    Avatar de Mika75005
    Michael 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Je suis dans la meme situation que toi Julie j'ai fait une erreur dans la date de contrat ( mais pour moi ca reste un bug du site) J'ai voulu supprime la demande pour refaire une. Je suis dans l attente dune réponse du site. Si demain il n y a pas de nouvelle je lance une autre demande avec une autre adresse mail.

    Tiens moi au courant si tu as des nouvelles.

    Michael


  6. #6
    Avatar de Jillie28
    Julie 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Mickael,

    Je vois qu'on est dans le même bateau. J'ai tweeté l'Ambassade et je leur ai envoyé un message privé, mais pour l'instant pas de nouvelle. J'hésites à refaire un compte, même si l'erreur provient du prénom ( peut etre que l'on ne sera pas considéré comme la même personne pour eux qui sait?). Après comme je n'ai pas payé les frais de participation : vu que je m'en suis rendue compte juste avant, dans tout les cas ma session de candidature va expirer d'ici 10 jours environ si il n'y a pas de réponse de l'ambassade. Ce qui veut sire que je pourrais me recréer une session et avoir accès aux infos personnelles et changer l'erreur. Mais 10 jours c'est long :/. En espérant que la seconde tranche n'ouvre pas trop vite et que la première tranche ne descende pas plus (on me dit que y'a peu de chances mais on sait jamais).

  7. #7
    Avatar de RouRou34
    Philippe 37 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Je up le topic! Même si je suis pas en JP mais en stage... Moi aussi j'ai commis une bourde sur mon compte kompass, il s'agit du numéro de mon employeur, même si le bon numéro est indiqué sur ma lettre d'accueil... du coup j'hésite à refaire tout du début et je suis super angoissé et je voudrais savoir ce qu'il en est pour ceux qui sont dans le même cas que moi (qu'ils soient en Jp ou autre je pense pas que ça change grand chose)

  8. #8
    Avatar de CamMartineau
    Camille 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Même problème pour mon copain et moi, le site à enregistré une mauvaise date de naissance pour nous deux, pourtant je suis sure d'avoir vérifié... Comment faire pour supprimer mon compte ? J'ai aussi envoyé un message via le site mais pas de news... La meilleure solution serait peut être de recréer un compte avec une autre adresse mail ? Mais le doublon pourrait bloqué le processus.. Dur dur pour les nerfs...

    HELP !
    Merci !

  9. #9
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de CamMartineau
    Bonjour à tous,

    Même problème pour mon copain et moi, le site à enregistré une mauvaise date de naissance pour nous deux, pourtant je suis sure d'avoir vérifié... Comment faire pour supprimer mon compte ? J'ai aussi envoyé un message via le site mais pas de news... La meilleure solution serait peut être de recréer un compte avec une autre adresse mail ? Mais le doublon pourrait bloqué le processus.. Dur dur pour les nerfs...

    HELP !
    Merci !
    Salut Camille,

    Alors, pourquoi veux-tu tout de suite supprimer ton compte. En quoi y a t'il une mauvaise date de naissance pour vous deux ?
    Quelle est ta date de naissance et qu'est-ce qui est affiché sur leur site ?

  10. #10
    Avatar de CamMartineau
    Camille 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour Marie,

    Merci pour ta reponse rapide ! En fait, Suite à la création de mon compte kompass, je souhaitais remplir les informations demandées dans "Ma demande de participation à EIC". En voulant remplir mes "informations personnelles", je me suis rendue compte que ma date de naissance à mal été enregistrée : le 24/04/1990 au lieu du 25/04/1990 (la même chose pour mon copain 24/10 au lieu de 25). Cette information est vérouillée, impossible à modifier. Du coup j'ai envoyé un mail pour demandé si c'est possible de le modifié, pas de reponse. Du coup je me suis dit qu'il fallait peut-être tout recommencé..

  11. #11
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de CamMartineau
    Bonjour Marie,

    Merci pour ta reponse rapide ! En fait, Suite à la création de mon compte kompass, je souhaitais remplir les informations demandées dans "Ma demande de participation à EIC". En voulant remplir mes "informations personnelles", je me suis rendue compte que ma date de naissance à mal été enregistrée : le 24/04/1990 au lieu du 25/04/1990 (la même chose pour mon copain 24/10 au lieu de 25). Cette information est vérouillée, impossible à modifier. Du coup j'ai envoyé un mail pour demandé si c'est possible de le modifié, pas de reponse. Du coup je me suis dit qu'il fallait peut-être tout recommencé..
    En effet, dans ton cas, il faut malheureusement refaire un nouveau compte avec une autre adresse email (il faudra faire attention à bien bien indiquer la date de naissance au format demandé). Il faudra faire attention à vous souvenir que vous devrez faire votre demande depuis le nouveau compte.

  12. #12
    Avatar de CamMartineau
    Camille 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Oui c'est ce que j'ai finis par me dire, on va refaire tout avec de nouvelles adresses ! J'espère que les doublons d'informations ne bloquent pas le process ! En reregardant le tuto video, je pense que j'ai du faire J/M/A au lieu de A/M/J dans les dates, et ça a buggé, enfin j'espère. A noter ! Merci pour ton aide, ça détend !

  13. #13
    Avatar de kelly39
    10 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Jillie28
    Bonjour,

    Je me suis rendue compte trop tard que j'avais commis une erreur (une lettre à la place d'un autre). J'ai demandé de supprimer ma candidature JP, mais elle apparaît toujours sur ma session. Savez-vous comment supprimer ma candidature définitivement et si je dois recréer un compte Kompass, car l'erreur se trouve dans mon deuxième prénom?

    Merci d'avance!

    Bonjour, meme soucis que toi, j'ai retiré ma demande mais elle n'est pas encore supprimé, j'aimerai savoir combien de temps il mette pour la supprimer stp ..

    Merci

    Message de Jillie28
    Bonjour,

    Je me suis rendue compte trop tard que j'avais commis une erreur (une lettre à la place d'un autre). J'ai demandé de supprimer ma candidature JP, mais elle apparaît toujours sur ma session. Savez-vous comment supprimer ma candidature définitivement et si je dois recréer un compte Kompass, car l'erreur se trouve dans mon deuxième prénom?

    Merci d'avance!

    Bonjour, meme soucis que toi, j'ai retiré ma demande mais elle n'est pas encore supprimé, j'aimerai savoir combien de temps il mette pour la supprimer stp ..

    Merci

  14. #14
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Bonjour, même chose pour moi! Combien de temps a t'il fallu pour que votre demande soir retirée??

  15. #15
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Pourquoi vous avez retiré votre demande ?


  16. #16
    Avatar de Debarge
    Sophie 41 ans

    Location
    Pérenchies, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    J'ai également retirée ma demande parce que mon amis à le numéro 12000 et des poussières sur liste d'attente du coup on part en NZ en septembre, sur Kompass ma demande n'a toujours pas était retirée alors que j'ai répondu à leur message de confirmation de retrait. Est-ce normal et combien de temps faut-il pour être remboursé? Merci d'avance

  17. #17
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    [QUOTE=Debarge;886721sur Kompass ma demande n'a toujours pas était retirée alors que j'ai répondu à leur message de confirmation de retrait. Est-ce normal et combien de temps faut-il pour être remboursé? Merci d'avance[/QUOTE]

    Si tu viens de retirer ta demande, c'est normal. Il faut attendre encore un peu, le temps que les personnes traitent ton dossier. Tu seras sans doute remboursé dans quelques semaines.

  18. #18
    Avatar de manours
    Manon 30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aurais voulu savoir en combien de Kompass à supprimer vos demandes ?

    Merci

  19. #19
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de manours
    Bonjour,

    J'aurais voulu savoir en combien de Kompass à supprimer vos demandes ?

    Merci
    Bonsoir,
    je pense que cela prend quelques semaines, je ne sais pas la durée exacte mais il me semble avoir lu que pour les JP ça avait pris un peu de temps.


  20. #20
    Avatar de manours
    Manon 30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ah quelques semaines quand même ! Je suis dégoûtée, j'étais simlement sur liste d'attente et je voulais refaire ma demande au plus tôt. Ca va être chaud je pense..
    merci d'avoir repondu

Page 1 sur 3 1 2 3