1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Nom : questionnaire-recensement-permis-jp-2014.jpg
Affichages : 2404
Taille : 127,6 Ko

    Futurs Jeunes Pro au Canada,


    Nous vous proposons, si vous le voulez bien, de répondre à un questionnaire reprenant les différentes étapes de votre demande de permis Jeunes Professionnels 2014.

    Vous pouvez ne répondre qu'à quelques questions pour le moment, puis, lorsque votre demande aura avancé, vous pourrez le reprendre une ou plusieurs fois, jusqu'à ce que vous ayez une réponse définitive de l'ambassade.

    Ce qui compte, c'est qu'entre chaque modification, vous enregistriez bien le formulaire, tout en bas de la page.

    Pour répondre à ce questionnaire (ou continuer à le compléter à l'avenir), cliquez ici !

    Pour consulter les réponses déjà données par d'autres candidats, consultez le tableau des réponses (en haut à gauche de ce tableau, vous pourrez également continuer à compléter votre formulaire).

    Merci beaucoup et bonne chance à tous

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Petit up

  3. #3
    Avatar de pardesi974
    Véronique 40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Excellente initiative! Je la remplirai tantôt! Merci Lilou!


  4. #4
    Avatar de Gerald
    36 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Check !


  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Vous êtes pour le moment 45 à y avoir répondu, merci à vous !

  6. #6
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Qui a reçu sa lettre d'acceptation conditionnelle, je suis en train de virer chèvre, j'ai tout fait le 4 décembre et je n'ai toujours rien !!! Je commence à perdre espoir

  7. #7
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Macha31
    Qui a reçu sa lettre d'acceptation conditionnelle, je suis en train de virer chèvre, j'ai tout fait le 4 décembre et je n'ai toujours rien !!! Je commence à perdre espoir
    pareil toujours dans l'attente

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Macha31
    Qui a reçu sa lettre d'acceptation conditionnelle, je suis en train de virer chèvre, j'ai tout fait le 4 décembre et je n'ai toujours rien !!! Je commence à perdre espoir
    Tout va bien. Il était prévu 15 jours de traitement. Nous ne sommes que le 11 décembre miss

  9. #9
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 684
    Likes reçus
    1 571
    Message de Macha31
    Qui a reçu sa lettre d'acceptation conditionnelle, je suis en train de virer chèvre, j'ai tout fait le 4 décembre et je n'ai toujours rien !!! Je commence à perdre espoir
    Ça fait que 7 jours, et si on compte en jour ouvrés ça fait que 5, ils parlent de 14 jours donc t'inquiète pas, ils ont plus de 2000 dossiers à traiter donc normal que ça prennent du temps

  10. #10
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de Marie
    Tout va bien. Il était prévu 15 jours de traitement. Nous ne sommes que le 11 décembre miss
    Je sais bien mais quand je vois que certains ont déjà eu leur lettre... je commence à avoir des doutes, surtout que je me suis rendue-compte que j'avais fait une faute de frappe dans mon deuxième prénom pas très grave car il y a la copie de mon passeport mais bon...

  11. #11
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Macha31
    Je sais bien mais quand je vois que certains ont déjà eu leur lettre... je commence à avoir des doutes, surtout que je me suis rendue-compte que j'avais fait une faute de frappe dans mon deuxième prénom pas très grave car il y a la copie de mon passeport mais bon...
    C'est peut-être pour ça qu'il y a un petit délai supplémentaire ou pour d'autres raisons. Rassures-toi, c'est comme l'an dernier, parfois, certaines demandes prennent plus de temps à être traitées que d'autres (ah oui, ça n'était pas ton cas l'an dernier), mais ça n'est pas bon ou mauvais signe.

  12. #12
    Avatar de vincetoul
    Vincent 39 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    45
    Message de Macha31
    Je sais bien mais quand je vois que certains ont déjà eu leur lettre... je commence à avoir des doutes, surtout que je me suis rendue-compte que j'avais fait une faute de frappe dans mon deuxième prénom pas très grave car il y a la copie de mon passeport mais bon...
    Personne n'a vraiment confirmé qu'il avait reçu la lettre d'acceptation conditionnelle, si ?

  13. #13
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de vincetoul
    Personne n'a vraiment confirmé qu'il avait reçu la lettre d'acceptation conditionnelle, si ?
    Si, quelques pages plus haut ou sur un autre topic mais pas grave, apparemment ils ne sont pas nombreux ^^

  14. #14
    Avatar de Gerald
    36 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Mouais toujours pas d'AC... la pause est finie, faut retourner bosser, histoire de pas changer d'employeur en ce moment critique ^^


  15. #15
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de Gerald
    Mouais toujours pas d'AC... la pause est finie, faut retourner bosser, histoire de pas changer d'employeur en ce moment critique ^^
    Toi non plus pas de news... avec l'ouverture de la 2ème tranche, ils ont eu du taff, ça va arriver ce soir j'espère

  16. #16
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Marie
    Quel est le texte que tu souhaites mettre dedans ?
    C'est bon !

    Numéro NSM: 1771

  17. #17
    Avatar de Gathe1108
    Agathe 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    Message de Vincent13100
    pareil toujours dans l'attente
    Pareil pour moi!

  18. #18
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Djay6
    C'est bon !

    Numéro NSM: 1771
    Il resterait donc environ 600 places pour le JP, si bien entendu toutes le demandes sont validées et confirmées et sans doublons...

    Ça part vite cette année !

  19. #19
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Toujours en attente de l ac mais c pour s bien grave ça arrivera quand arrivera
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  20. #20
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Certains ont déjà reçu leur lettre d'Acceptation Conditionnelle ?! Qui, où ?!
    Parceque perso, je suis numéro 35 et j'ai encore rien, vous me faites stresser la...
    C'est géré en France ou au Canada tout ça ? (Qu'on sache en gros a quelles heures on est susceptibles de la recevoir...)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 1 sur 28 1 2 3 11 ...