1. #1
    Anonyme
    Je vous reproduis la première phrase de l'offre pour mettre en contexte:

    « Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) souhaitent soutenir un stagiaire qui agira en tant qu’assistant de production au sein de l’Asbl Hélios à Bruxelles du 12 février au 7 mai 2015. »

    La date limite pour présenter votre candidature est le 8 décembre 2014. Consultez le site de LOJIQ pour obtenir plus de renseignements.

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de igloo
    Je vous reproduis la première phrase de l'offre pour mettre en contexte:

    « Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) souhaitent soutenir un stagiaire qui agira en tant qu’assistant de production au sein de l’Asbl Hélios à Bruxelles du 12 février au 7 mai 2015. »

    La date limite pour présenter votre candidature est le 8 décembre 2014. Consultez le site de LOJIQ pour obtenir plus de renseignements.
    Salut !
    Merci de relayer ce genre d'infos, cependant pour plus de visibilité, tu peux poster cette offre ici :
    Offres d'emploi | pvtistes.net
    Merci ! :-)

  3. #3
    Anonyme
    Message de BMag
    Merci de relayer ce genre d'infos, cependant pour plus de visibilité, tu peux poster cette offre ici :
    Offres d'emploi | pvtistes.net
    Merci de la précision. Je ne pensais pas que j'avais le droit d'afficher l'annonce dans cette section parce que c'est une tierce partie qui engage et non pas moi directement. C'est noté pour les prochaines fois.