Discussion: coiffeur québec

  1. #1
    Avatar de chloee14
    annabelle 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet similaire alors... n'aimant pas aller n'importe où; j'ai besoin de vos conseils pour un bon coiffeur sur Québec qui éventuellement n'est pas trop cher. merci!!

  2. #2
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    coucou

    moi je te suggererai les ecoles de coiffures !! pas cheres du tout ! bon en ce moment c est les vacances donc moins d eleves mais pas forcement ferme !
    Moi je suis allee sur celle sur Dorchester, je crois que le nom est l ecole lemieux ( ss certitude) et franchement une coupe + meches + mise en pli ( +shampoing) = 27$ !!!!

    voila
    a+

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Moi, on m'en a conseillé un Rue St Jean, çà s'appelle Motus, c'est une petit boutique indépendante, elles sont super sympa et je n'ai pas été déçu en sortant. Tu payes qqchose comme 18 Dollars sans le shampooing pour une coupe sans brushing.


    A plus

  4. #4

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    +1 pour Motus
    Demande Vicky : bientot deux ans que je me fais fais couper les cheveux là et c'est toujours très bien (enfin dans la limite de ce que mes cheveux peuvent être appelés coiffés)
    C'est situé juste à coté de l'église St Jean sur la rue St-Jean, face à l'école primaire. Pour les amateurs, il y a une très bonne boulangerie (francaise...) juste à coté : le Paingruel.

  5. #5
    Avatar de chloee14
    annabelle 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    ok merci pour les conseils! j'irai testé ça jeudi!

  6. #6
    Avatar de chloee14
    annabelle 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    merci pour l'adresse!!! j'en suis vraiment très contente!!!

  7. #7

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Le salon 960 coiffure urbaine dans l'avenue Cartier est vraiment bien! Beaucoup de français dans l'équipe,donc pas de quiproquo quand on explique ce qu'on veut! Les tarifs sont corrects. Je vous le conseille fortement!

  8. #8

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Moi aussi je cherche un bon salon de coiffure pas trop cher à Québec mais il y en a tellement que je suis incapable de trancher ! Vos avis et suggestions sont les bienvenus !
    J'aimerais prendre un RV dans la semaine parce que là ça urge ! Mais je ne sais vraiment pas où me lancer...
    Est ce que d'autres sont déjà allés au salon Motus ?

    Merci !!

  9. #9
    Avatar de juliv
    julie 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Et bien après 5 ans sur place et moultes coiffeurs visités, j'ai finalement adopté "T'es-tu vu l'allure", sur la rue St-Jean. Je trouve l'ambiance super, comme si j'allais chez une copine! Pour une coupe c'est 36 dollars.
    Voiloute!
    Julie

  10. #10
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    l'ecole de coiffure LEMIEUX sur Dorchester, pres de Charest Est, pas cher, apres faut voir avec les horaires mais il me semble que le jeudi et le vendredi (peut etre meme le mercredi) y a des "nocturnes" et les prix sont perso tres tres raisonnables !
    une coupe doit etre a moins de 10$

    moi j ai eu fait 2 couleurs + brushing et ca m a coute respectivement 27$ et 36$ ( la deuxieme etant plus cher car ce n etait pas le meme produit utilise)

    Voila apres c est vous qui voyez ! c est votre tete, vos envies et vos sous !!

    A+

  11. #11

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Slt à tous,

    Je cherche un salon de coiffure sur montréal. . Il est grand temps ke je passe faire un tour chez le coup'tiff.
    Est ce quelqu un est déjà alle au salon Zotik Coiffure?
    Quelqu'un a-t-il testé le lissage brésilien à montréal?

    Merci

  12. #12
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    Message de IK79
    Slt à tous,

    Je cherche un salon de coiffure sur montréal. . Il est grand temps ke je passe faire un tour chez le coup'tiff.
    Est ce quelqu un est déjà alle au salon Zotik Coiffure?
    Quelqu'un a-t-il testé le lissage brésilien à montréal?

    Merci
    euh.... juste pour info, c est les bons plans pour la ville de Quebec ! lol essaie les bons plans pour la ville de Montreal !!

  13. #13

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Slt nathalie,

    oui je sais pour l info ke c est les plans pour la ville de Quebec! mais merci quand même, peut-etre que quelqu'un de québec y est déjà ki sait !!
    Mieux vaut avoir plusieurs conseils.

    Quelqu'un a-t-il testé le lissage brésilien a QUEBEC?

    merci d avance

  14. #14
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    Message de IK79
    Quelqu'un a-t-il testé le lissage brésilien a QUEBEC? merci d avance

    kesako ????

  15. #15

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    slt nath,

    Le lissage brésilien est un traitement a base de kératine mis au point pour avoir des cheveux lisses.

    Le lissage Brésilien est une alternative avantageuse pour celles qui ont les cheveux colorés ou déjà fragilisés par des traitements successifs. Il s’applique en salon sur cheveux mouillés, après le shampooing et juste avant un brushing à la brosse. La kératine contenue dans sa formule est ensuite « scellée » dans la fibre capillaire grâce à la chaleur du lisseur à plaques céramiques.
    Le résultat est spectaculaire : le lissage brésilien à la kératine agit comme un véritable brushing semi permanent : l’humidité, la pluie ou la transpiration n’ont plus d'incidence et les frisottis appartiennent au passé.

    Quelle que soit la nature du cheveu, la chevelure est non seulement lissée mais aussi profondément réparée, souple, soyeuse et protégée.
    Le lissage brésilien à la kératine s’élimine lentement avec le lavage et ses effets durent environ 4 mois selon la fréquence des shampoings.
    Ce traitement peut être utilisé sur tous les types de cheveux, y compris les cheveux traités chimiquement (colorés, permanentés ou défrisés).

  16. #16
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    wahouuu !! impressionnant !

    moi perso je fais ce que je veux de mes cheveux ! ils frisent tous seuls comme des grands ! et la derniere fois que JE me suis fait un brushing aux plaques je ressemblais a Morticia de la famille Adam alors bon !! lol

    mais ca doit etre impressionnant a voir c est clair !

    ah lalala l etre humain n est jamais content de ce que la nature lui a donne !!! lol

    Au plaisir de te rencontrer un jour !
    a+

  17. #17
    Avatar de Lescitesdor
    43 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    je relance le débat, étant donné que ça date un peu !

    Je recherche un bon coiffeur qui sait écouter, qui ne coupe pas 10cm quand on lui a demandé 5 et qui sait faire la coupe qu'on lui a montré.
    J'ai eu pas mal de coupes ratées en France (dont 2 vraiment horrible, traumatisée !) les vrais coiffeurs sont en voie de disparition ! ça fait d'ailleurs 2 ou 3 ans qui je n'y suis pas retournée.
    Et je ne veux pas d'école de coiffure, je veux un coiffeur expérimenté.

    Voilà, voilà à vos bons tuyaux merci !

  18. #18
    Avatar de Lescitesdor
    43 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    6
    Salut,

    Pesonne ?

  19. #19
    Avatar de Mina1
    Mina 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!!! je suis au Quebec pour les vacances et j'aimerais vraiment changer de look et faire une coloration! en surfant sur internet j'ai lu à propos du coiffeur le saint. Est il cher? est il vraiment bon?
    connaissez vous d'autres coiffeur bon en coloration?
    merci beaucoup!!!!!!

  20. #20
    Avatar de hsara
    sara 44 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde,
    moi je vous conseille Widad Coiffure, c est la meilleure ici a la ville de Québec !!
    elle est géniale, très accueillante, professionnelle et surtout très gentille, je suis allé la voir, la consultation est gratuite, elle prends tout son temps pour t expliquer toutes les étapes, elle te conseille, selon la texture de tes cheveux, la forme de ton visage....
    J ai faite chez elle le traitement a la keratine il y a un mois de la, le résulta est spectaculaire, je ne reconnais plus mes cheveux, ils sont doux, brillants, lisses....bref faites un saut chez elle, et redonnez moi des nouvelles

Page 1 sur 2 1 2