1. #1
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Salu,
    Juste pour vous signaler que j'ai un peu de mal à trouver du boulo en tant que serveur malgré des recherches assez poussées.
    Je voulais avoir un avis générale, savoir comment sa se passe de votre côté, si vous connaissez des restaurants qui recherche ou si vous avez déjà trouver pour vous et comment?
    A par ça, pour les personnes qui aiment jouer au football mais qui comme moi ne peuvent s'inscrire que sur la liste d'attente de Toronto du au nombre trop important de candidat j'ai surement une solution.
    Si vous habitez dans les alentours de Wellesley, Church, sherbourne st, Carlton st, Il y a un centre sportif, le Wellesley Community Center qui propose plusieurs activités dont le foot en salle en hiver et à l’extérieur en été, il suffi de s'inscrire et de choisir ses activités, le tout est gratuits avec un accès à la salle de musculation. Je vous parle de celle ou je suis mais renseigné vous sur Toronto Community Center et trouvez le centre près de chez vous.

    Nico.


  2. #2
    Avatar de mons68
    damien 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    ecoute moi chui arriver a toronto depuis plus de deux semaine avec un amis et pareil on galere assez pour trouver un boulot. Par contre on est fan de foot donc quand tu veux pour ce faire quelques passe et un match. Nous on est archie chaud. donc pensse a nous

  3. #3
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Salu,
    Es-que vous avez déjà un logement et vous cherchez dans quel domaine toi et ton pote.
    Moi je joue au foot en salle au centre communautaire de Wellesley, métro Sherbourne il faut vous inscrire c'est simple et gratuit.
    Sinon pour se faire des passes, je pence que les beaux jours reviennent à la fin du mois, on pourrai aller vers les beachs ou dans des parcs mais il faut d'autre recrus.
    On se prévois sa, ne zappez pas a+ et bon courage dans vos recherche.
    Nico

  4. #4
    Avatar de Tiff
    Tiffany 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    13
    Travail en tant que server , va sur Graiglist , on parle souvent des travers de ce site internet mais honnetement c'est génial !! C'est par le biais de ce site internet que j'ai décroché mon taf et tu sais qu'elle restaurant recrute vraiment!! Aprés tu peux toujours envoyé tes cvs sur tous les restaurants francais a Toronto, je l'ai fait au mois de novembre , j'avais eu pas mal de reponse !!
    Le porte a porte marche tres bien aussi mais en ce moment c'est pas trop la saison !! (elle se situe vers fin mars début avril !!).
    Attention certains restaurant demande a avoir un smart serve license, esseye de trouver un endroit ou ils ne la demande pas !!
    Pour le foot pas pour moi mais l'accés a la salle de muscu m'interesse !!

    Bon courage dans vos recherches

  5. #5
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Merci pour tes conseilles,
    Je passe le Smart Server en se moment de toute façon. je vais aller sur Graiglist c cool.
    Pour la salle de sport tu devra t'inscrire au Centre Communautaire de Wellesley métro Sherbourne ou dans un autre suivant ton cartier.
    Il y a plain d'autre activité, c'est gratuit et facile, j'ai tester la salle aujourd'hui s'est pas mal.
    on se vois à la St Patrick,
    à+ Nico

  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je suis chaud pour un foot

  7. #7
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Salut l'équipe,
    Bon pour le foot on pourrait prévoir sa samedi ou dimanche prochain (26,27/03) SI il fait beau temps!
    Il y à des terrains sur les beaches, le meilleur moyen pour s'y rendre est le tramway 501 Queen direction est. On peu se donner RDV au metro Queen.
    Bon on verra le temps d'ici là et si qqun connait un terrain de foot plus près qu'il le dise.
    Confirmer par message que je sache le nombre de personne histoire qu'on ne s'attende pas pour rien.
    A+,
    Nico

  8. #8
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Message de nicoloco
    Salut l'équipe,
    Bon pour le foot on pourrait prévoir sa samedi ou dimanche prochain (26,27/03) SI il fait beau temps!
    Il y à des terrains sur les beaches, le meilleur moyen pour s'y rendre est le tramway 501 Queen direction est. On peu se donner RDV au metro Queen.
    Bon on verra le temps d'ici là et si qqun connait un terrain de foot plus près qu'il le dise.
    Confirmer par message que je sache le nombre de personne histoire qu'on ne s'attende pas pour rien.
    A+,
    Nico
    Ok je suis partant pour Samedi Prochain si y'as un petit foot

  9. #9

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ok pour samedi prochain. Rdv à 15h?

  10. #10
    Avatar de mons68
    damien 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    oki pour samedi on sera deux et présent

  11. #11
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Samedi 15h rdv à l'arrêt du tramway Queen 501 à l'intersection queen/yonge.
    Il fera 0°C, nuageux donc équipons nous, on pourrait aller se boire un coup après pour se réchauffer.
    A samedi,
    Nico

  12. #12

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de nicoloco
    Samedi 15h rdv à l'arrêt du tramway Queen 501 à l'intersection queen/yonge.
    Il fera 0°C, nuageux donc équipons nous, on pourrait aller se boire un coup après pour se réchauffer.
    A samedi,
    Nico

    Salut !

    nouvel arrivant sur le forum, un petit foot samedi sera le bienvenu ! j'envisage de venir avec un ami donc s'il reste de la place pour deux ce sera avec plaisir ^^

  13. #13
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Salut,
    je vous donne mon numéro : 647 624 4676.
    au cas ou certain ne pourrait être à l'arrêt du tramway Queen 501 à l'intersection queen/yonge, appeler moi.
    Pour le moment nous sommes 9 donc si sa tente d'autre personne laisser un message sur cette page.
    A samedi,
    Nico

  14. #14

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    euh..jpensais...quelqu'un a déjà un ballon ?

  15. #15
    Avatar de Nicolas06410
    Nicolas 39 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Yep ça m'interesse aussi, espérons qu'il fasse meilleur temps !!

  16. #16
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    J'ai un ballon pas de souci.
    Je voie avec un ami qui pourrait peut être nous avoir un gymnase pour que l'on puisse jouer au chaud. J'en serais plus se soir je vous dit sa.
    A tout,
    Nico

  17. #17
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Je serais présent également mais je préférerais jouer à l'extérieur du moment qu'on a un terrain c'est le principal. Tiens nous au courant Nico

  18. #18

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Surement présent aussi !

  19. #19
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Toujours présent pour le foot à 15H.
    Finalement nous serons combien ? Ce sera à l'extérieur ou dans un gymnase Nico ?

  20. #20
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Sympa ce petit foot malgré le terrain trouvé à l'arrache, si ca vous dit on se refera ca samedi prochain en essayant de se trouver un vrai grand terrain. Moi c'était Totti,tenez moi au courant si vous venez Lundi à la soirée pvtistes au Madison Pub. See you soon guys

Page 1 sur 4 1 2 3 ...