1. #1
    Avatar de Arawak
    William 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Me voila de retour après mon superbe WHV en Australie. Et durant tout mon périple je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d’intégrer un club de rugby local.

    Pratiquant le rugby depuis tout jeune je m'attendais à être agréablement surpris par le rugby en Australie et bien ce ne fut pas le cas. Car à mon grand regrets ils sont fans du rugby a 13 !! Quelle honte

    Si certains parmi vous on eu l'occasion d'integrer un club de rugby a quinze je serais ravis de connaitre votre exprérience !

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde,

    Étant rugbyman, je me suis intéressé aux différents moyens pour jouer au rugby sur place.

    J'ai répertorié plusieurs sites qui permettent de chercher des clubs (et/ou d'y postuler).

    Deux de ces sites sont payants mais la majorité sont gratuits.

    Je me suis inscrit sur l'ensemble des sites et j'ai déjà eu une réponse!

    Voici la liste des sites que j'ai répertoriés jusqu'à présente :

    Gratuits

    - Rah Rah Rugby
    - Inside Running
    - TRYTIME
    -
    Inside Running

    Payants

    - Rugbyweb
    - Player Seeker (période d'essai gratuite)
    - Rugby Central

    J'espère que cela pourra en aider certains. Si l'un d'entre vous connaît d'autres sites, qu'il n'hésite pas à en partaer l'adresse.


  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de GuillaumeMundele
    Salut tout le monde,

    Étant rugbyman, je me suis intéressé aux différents moyens pour jouer au rugby sur place.

    J'ai répertorié plusieurs sites qui permettent de chercher des clubs (et/ou d'y postuler).

    Deux de ces sites sont payants mais la majorité sont gratuits.

    Je me suis inscrit sur l'ensemble des sites et j'ai déjà eu une réponse!

    Voici la liste des sites que j'ai répertoriés jusqu'à présente :

    Gratuits

    - Rah Rah Rugby
    - Inside Running
    - TRYTIME
    -
    Inside Running

    Payants

    - Rugbyweb
    - Player Seeker (période d'essai gratuite)
    - Rugby Central

    J'espère que cela pourra en aider certains. Si l'un d'entre vous connaît d'autres sites, qu'il n'hésite pas à en partaer l'adresse.
    Salut Guillaume, j'ai déplacé ton message ici pour regrouper les discussions sur le rugby.

    Merci beaucoup pour ces liens, quand tu seras sur place, hésite pas à nous faire part de ton expérience. Comme dit William, ce serait intéressant d'avoir des retours

  4. #4
    Avatar de Mikel010101
    Alex 33 ans

    Location
    Hoboken, New Jersey, États-Unis
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    En vrai, tout le monde s'en tamponne du rugby en Australie. C'est particulièrement vrai pour le XV, mais même le XIII reste en pratique cantonné à Sydney.

  5. #5
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    C'est vrai que le rugby n'est vraiment pas le sport populaire ici. C'est le footy qui fait parler, joueurs ou supporteurs, la tu seras servi! Pour le rugby, il vaut mieux aller en Nouvelle-Zealande! Ceci dit, il y a quand meme des clubs de rugby, mais difficile a integrer en tant que backpackers si on ne reste que quelques semaines / mois sur place. Il vaut mieux voyager avec son ballon et se faire une equipe sur place