Bonjour, je suis en Pvt a Montréal depuis le 11 septembre 2014, j'ai donc un permis de travail ouvert. Celui ci prend fin le 10 septembre 2015 et je suis toujours en attente de mon prochain visa. En effet, le 8 juillet 2015 j'ai fait une demande de permis de travail ouvert par le biais du contrat jeune professionnel de mon chum. J'ai appelé l'ambassade qui m'a dit que je serai en statut implicite, que je pouvais continuer a travailler et qu'il fallait juste attendre que l'autre Visa soit délivré. Ai je effectivement le droit de travailler? Dois je donner mon ancien Nas a mes employeurs en attendant le nouveau? Ai je d'autres justifications a fournir si un nouvel employeur me le demande?
De plus, même si j'ai effectué ma demande en ligne et quelle va être traitée, m'est il possible daller a la frontière en même temps que mon chum lors de son tour du poteau pour faire accélérer le processus? Ou pensez vous que cela peut me causer des ennuis?
Dernière question. Ayant bientôt un permis de travail ouvert et effectuant les démarches pour avoir l'assurance sociale montréalaise, suis je obligée de souscrire a une assurance privée française? Y a t il des formules moins coûteuses quand on a la carte soleil?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Mariam