1. #1
    Avatar de Laura77
    Laura 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai pour projet de partir pour 4 mois en Argentine dès le mois de novembre !
    J'ai 22 ans et je suis originaire de Brest. Mon but est de faire un petit tour de l'argentine et pourquoi pas aller dans d'autres pays proche. Voyager à pied, en bus... Vivre en auberge et au mieux faire chez l'habitant !
    J'ai vraiment hate de découvrir leur culture et leurs paysages!

    Si vous avez des bons plan à partager, des endroits à ne pas louper, ou si des personnes sont désireuses de vivre l'aventure avec moi je suis tout à fait ouverte !!
    Je n'ai pas encore de trajet définit, je suis novice en la matière !

    J'ai déjà participer à une aventure humaine tel que le 4L trophy, la cohabitation, j'ai déjà fait


  2. #2
    Avatar de Nanou24
    Anastasia 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Salut Laura!!
    Je viens de Brest aussi, je compte partir fin octobre pour ma part mais je n'ai pas encore réservé le billet
    A la base je pensais me poser quelques mois à buenos aires histoire de travailler pour mettre de côté mais je n'ai rien de planifié pour l'instant. Je comptais me laisser un mois pour trouver quelque chose et sinon bouger.
    Ca serait au gré des rencontres que je ferais
    En tout cas je serais ravie de faire un petit bout de chemin avec toi!
    Tu as déjà ton visa et ton billet d'avion? Je suis en train de chercher le plus avantageux en partant de Brest, pas facile
    A bientot!

  3. #3
    Anonyme
    hola, mon copain et moi nous sommes arrivés il y a une semaine, et si ca tente quelqu'un on aimerait faire noel à Mar del plata