1. #1
    Avatar de olivia55
    Olivia 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Hello !
    Je travaille actuellement à Buenos Aires depuis le mois de mai, et je voudrais prendre un peu de temps pour voyager en Amérique du sud plus tard. Je ne sais pas encore exactement quand se termine mon contrat, alors ce n'est pas très planifié mais dans l'idée j'aimerais partir vers février pour un mois et demi-deux mois. Je penche plutôt pour le Nord de l'Argentine, le nord du Chili, une partie de la Bolivie, le Pérou... Mais j'aimerais beaucoup aussi voir la Patagonie alors je suis ouverte à toute proposition.
    Comme plus on est de fous plus on rit, je suis à la recherche de compagnons de voyage qui auraient plus ou moins le même programme que moi.
    N'hésitez pas à me contacter si vous pensez qu'on peut faire un bout de chemin ensemble ;) !


  2. #2
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    Hola todos !

    Je débarque à Buenos Aires, ce 20 mai 2014. Je repars de Buenos Aires, le 9 juin. Etant une ancienne pvtiste au Canada et ayant croisé des gens fabuleux et fait des amis grâce à ce site, je poste donc ce message.

    J'arrive seule, avec mon sac à dos, pour visiter, découvrir, rencontrer, me dépayser. Je n'ai aucune idée du trajet à faire sur ces 3 semaines. Les chutes de Iguaçu me tentent pas mal.... Après, c'est de l'impro, pour l'instant... Rien de fixer, rien d'organiser (à part mon billet d'avion AR), rien de réserver.

    Alors si tu es pvtiste en argentine et que tu veux faire un road trip, chui ici. Si tu es un futur pvtiste et que tu veux faire du tourisme, chui ici. Si tu n'es rien de ça et qu'un road trip ne t'interesse pas, chui quand même ici pour avoir ton avis, conseils, idées, autres si tu as envie de partager des choses..... J'suis totale ouverte à tout en fait ! ! !

    Alors à ton clavier ;-)

    Nb : pour voyager avec moi, suffit de ne pas être compliqué, et assez ouvert et adaptable. Voyager avec sac à dos et ne pas avoir peur d'improviser au dernier moment, avec le sourire même dans des coups durs, c'est un peu moi :-D


    Laetitia