1. #1
    Avatar de Moukrea
    Emeric 34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    30
    Hello!
    Bon bah l'Australie c'est fini pour moi, et du coup... Bah le 28 Avril je prends mon vol pour Taiwan ! Par contre je n'ai aucune idée concernant les Visas ! Est-ce-que j'ai besoin d'un Visa touriste ? Combien de temps je peux y rester ? Je sais déjà que ça va être énorme, je vais me faire héberger gratos, bonne bouffe, gens sympas... Mais ça serait quand même sacrément dommage de se faire bloquer à l'aéroport !

    Merci !

  2. #2

    Location
    Villeurbanne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Salut,
    Si tu es français, tu n'as pas besoin de visa pour te rendre à Taïwan. Tu peux rester 90 jours sur le territoire. Par contre à ma connaissance il n'y a toujours pas d'accord PVT France/Taïwan


  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Moukrea
    Mais ça serait quand même sacrément dommage de se faire bloquer à l'aéroport !
    Et sinon, tu connais Google mon ami???
    POUR TOURISME - Service consulaire - Bureau de Représentation de Taipei en France
    Séjour de 90 jours sans visa pour les ressortissants des pays suivants:
    pays : ALLEMAGNE, AUTRICHE, BELGIQUE, BULGARIE, CANADA, CHYPRE, COREE DU SUD, CROATIE, DANEMARK, ESPAGNE, ESTONIE, ÉTAT DE LA CITÉ DU VATICAN, FINLANDE, FRANCE, GRECE, HONGRIE, IRLANDE, ISLANDE, JAPON, ISRAEL, ITALIE, LETTONIE, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MALTE, MONACO, NORVEGE, NOUVELLE-ZELANDE, PAYS-BAS, POLOGNE, PORTUGAL, ROUMANIE, ROYAUME-UNI, SLOVAQUIE, SLOVENIE, SUEDE, SUISSE, REPUBLIQUE TCHEQUE, U.S.A.
    Remarque : Avec un passeport d'une validité d'au moins 3 mois (sauf le passeport temporaire ou d’urgence) pour les ressortissants du JAPON.
    Avec un passeport d'une validité d'au moins 6 mois (sauf le passeport temporaire ou d’urgence) et le billet d'avion du retour ou bien le billet de la prochaine destination.
    Aucune prolongation possible (sauf les titulaires du passeport de CANADA et de ROYAUME-UNI )