1. #1
    Avatar de MileFlo
    Flo 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Actuellement a Taiwan afin de retrouver ma moitie(desole pas d'accent sur le clavier), et d'avoir ce fichu whv que l'on attends depuis longtemps.
    Bref, apres de merveilleuses rencontres ici, je vous propose deux hotels/guesthouses, pour ceux qui sont sur place ou ceux qui souhaitent venir decouvrir ce magnifique pays, surtout que le nouvel an chinois approche a grand pas. Le 9 fevrier.
    Koru Hostel
    South Gate Guesthouse

    l'accueil se fait en anglais ou en francais n'hesitez pas a me contacter via le forum ou en message
    merci et bonne annee a tous


  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de MileFlo
    Bonjour,
    Actuellement a Taiwan afin de retrouver ma moitie(desole pas d'accent sur le clavier), et d'avoir ce fichu whv que l'on attends depuis longtemps.
    Bref, apres de merveilleuses rencontres ici, je vous propose deux hotels/guesthouses, pour ceux qui sont sur place ou ceux qui souhaitent venir decouvrir ce magnifique pays, surtout que le nouvel an chinois approche a grand pas. Le 9 fevrier.
    Koru Hostel
    South Gate Guesthouse

    l'accueil se fait en anglais ou en francais n'hesitez pas a me contacter via le forum ou en message
    merci et bonne annee a tous
    Merci pour le tuyau! :Wink:

    N'oubliez pas que nous avons aussi une rubrique dédiée au avis classé par pays, d'ailleurs Taiwan est un peu vide!
    Si vous avez d'autres lieux a partager c'est par ici:
    Les avis des pvtistes | pvtistes.net

    Et encore merci pour l'info

  3. #3
    Avatar de MileFlo
    Flo 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Avec plaisir, d'ailleurs si je peux rendre service en etant sur place, n hesites pas a demander quoi que ce soit.


  4. #4
    Avatar de Auraria
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Ca m'intéresse j'ai vraiment envie de partir à Kenting, surtout que j'adore la plage et que j'ai des horaires très light!

  5. #5
    Avatar de MileFlo
    Flo 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Hey Auraria, désole pour le temps de réponse, le mauvais et le typhon était assez préoccupant ces derniers jours. Es tu actuellement sur Taiwan? Dans quelle ville? Tu peux venir dans le sud avec plaisir, la basse saison va commencer, les chambres à prix plus abordables, et moins de touristes
    dis moi si tu es intéressée.
    merci


  6. #6
    Avatar de Auraria
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Oui, ça m'intéresse

    Est-ce que les guest house sont faciles d'accès et près des plages?

  7. #7
    Avatar de MileFlo
    Flo 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Nihao Auraria,
    pour les guesthouse, les 2 choix que j'ai proposé sont différents pour être "plaire" a tout le monde. Pour "south gate" guesthouse, elle est située dans le centre de Hengchun, a une minute de la gare routière. Par contre, tu dois prendre le bus, ou louer vélo ou scooter pour te rendre à la plage. De 300nt a 800 NT la journée. Il y a tout a proximité, 7/11, restaurant tradi, ... Pour Koru, qui est plus un hôtel, avec salle de bain privée, petit dej compris, se situe sur la route de Baisha, l'une des plages du Sud. Possibilité de transfert de la gare routière vers l'hôtel. Par contre, il est préférable d'avoir un moyen de locomotion. La plage est a moins de 5 minutes.
    apres si tu veux vraiment avoir vue sur la plage, je te conseille nawan.
    voila si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas a me contacter

    MileFlo

  8. #8
    Avatar de Auraria
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Ok, merci beaucoup pour les infos !