1. #1
    Avatar de dorian27
    dorian 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réussi a soumettre ma demande de csq en juillet donc avant que le quotta soit atteint. Mon dossier vient de m'être renvoyé pour la raison "dossier incomplet" , il y a en fait un problème sur le paiement (souci de carte bleu). La lettre jointe au dossier n'est pas claire, elle propose de présenter une nouvelle demande accompagnée de leur lettre mais dit aussi qu'ils n'ont pas pu procéder à l'ouverture du dossier.
    Sachant que les quotas ont été atteints depuis le 11 aout,je ne sais pas si je peux renvoyer mon dossier complet ou si j'ai perdu ma place dans le quota des demandes reçues.
    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de dorian27
    Bonjour, j'ai réussi a soumettre ma demande de csq en juillet donc avant que le quotta soit atteint. Mon dossier vient de m'être renvoyé pour la raison "dossier incomplet" , il y a en fait un problème sur le paiement (souci de carte bleu). La lettre jointe au dossier n'est pas claire, elle propose de présenter une nouvelle demande accompagnée de leur lettre mais dit aussi qu'ils n'ont pas pu procéder à l'ouverture du dossier.
    Sachant que les quotas ont été atteints depuis le 11 aout,je ne sais pas si je peux renvoyer mon dossier complet ou si j'ai perdu ma place dans le quota des demandes reçues.
    Merci pour vos réponses.
    SAlut !

    Mahleureusement je crois bien que si le dossier n'a pas été ouvert, tu as perdu ta place... Désolée :-(
    Mais tu peux essayer de le renvoyer quand même, tu n'as pas grand chose à perdre !
    Bonne chance !

  3. #3
    Avatar de AdrienD
    Adrien 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    9
    Bonjour, as tu un numéro de dossier associé sur le courrier?

  4. #4
    Avatar de dorian27
    dorian 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    il y a un numéro (référence dossier). J'ai appelé le service d'immigration la moindre erreur est desormé éliminatoire!on ne peut pas le renvoyer avant avril 2015
    Dernière modification par BMag ; 27/10/14 à 19:46.