Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique ma situation:

J'ai transmis mon dossier de demande de CSQ en tant que travailleur qualifié il y a à peu près 1 an, en même temps q'un de mes amis, dont le dossier est très similaire.

Le 1er Mars il reçoit un email d'intention de rejet de CSQ (documents manquants), pour ma part n'ayant toujours rien reçu le 20 Avril (il y a 1 semaine) je décide de contacter le MICC pour vérifier l'avancement de mon dossier.

La personne au téléphone m'annonce qu'un email d'intention de rejet le 26 Mars 2015, email que je n'ai jamais reçu.
Je lui demande donc de me le renvoyer, mais apparement elle n'y a pas accès, elle doit contacter le service approprié.
Elle me demande de lui donner un email valide pour pouvoir me répondre, que je lui communique.

Le plus surprenant c'est qu'elle m'annonce ensuite que le service va vérifié qu'il y a bien eut une erreur de leur part (ce qui est sans doute le cas, j'ai vérifié la copie de la demande que j'avais conservé et l'adresse est valide) et que cela peut prendre 1 semaine, voir 2 (elle ne savait pas trop) si l'erreur venait de moi.
Je ne comprend pas trop ce petit jeu, j'ai déjà perdu 1 mois et leur demande simplement de me renvoyer l'email en question, soit a l'adresse inscrite dans mon dossier, soit a la 2e adresse donné.

Je les ai ensuite rappellé au bout d'une semaine (aujourd'hui) et on m'annonce que la demande est toujours en traitement, sans aucun détails supplémentaire. Je commence a m'inquiéter...

Est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans cette situation (je pense même que certain s'en sont malheureusement rendus compte trop tard), et comment et dans quel délais avez pu obtenir une réponse avec le document en question?

Merci à vous!