1. #1
    Avatar de ice3024
    Anne-Sophie 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je suis rentrée d'un PVT au Canada il y a un mois, je vais prendre 30 ans dans 2 mois et je songe à faire un ultime PVT avant d'être veille

    Je suis intéressée par le PVT en Argentine le soucis c'est que je parle pas la langue. Je parle anglais couramment est-ce suffisant ?
    Je suis Directrice Artistique en Design Graphique et webdesigner senior. Il y a des recrutements dans ce domaine ?

    Merci !


  2. #2
    Avatar de CaroleH2
    Carole 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je vais être dans la meme situation que toi d'ici 3 mois, as-tu eu des retours ? comment s'est passée ton installation en Argentine ? et professionnellement ?
    Si tu es toujours là bas , on pourrait se rencontrer.
    merci pour tes conseils si tu en as

  3. #3
    Avatar de camillell
    camille 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de CaroleH2
    Bonjour, je vais être dans la meme situation que toi d'ici 3 mois, as-tu eu des retours ? comment s'est passée ton installation en Argentine ? et professionnellement ?
    Si tu es toujours là bas , on pourrait se rencontrer.
    merci pour tes conseils si tu en as
    Bonjour je suis également graphiste web designer, et je cherche à aller travailler à l'étranger. Après un premier PVT en Australie ou j'avais totalement mis de côté le professionnel, l'envie de repartir et de travailler ailleurs me tente vraiment !
    Si je peux avoir part de vos expériences que ça soit à n'importe quel coin du globe, je suis preneuse de toute info

    Merci & bonne continuation à tout le monde !

  4. #4
    Avatar de morotbim
    Morgane 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de camillell
    Bonjour je suis également graphiste web designer, et je cherche à aller travailler à l'étranger. Après un premier PVT en Australie ou j'avais totalement mis de côté le professionnel, l'envie de repartir et de travailler ailleurs me tente vraiment !
    Si je peux avoir part de vos expériences que ça soit à n'importe quel coin du globe, je suis preneuse de toute info

    Merci & bonne continuation à tout le monde !
    Bonjour Camillell,

    Je suis également graphiste multimédia et j'aimerais beaucoup aller travailler en Argentine ou ailleurs. As-tu pu avoir un nouveau PVT dans un nouveau pays et lequel ? Aurais-tu des infos à donner/quelques conseils ?

    Merci et bonne continuation !

  5. #5
    Avatar de camillell
    camille 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de morotbim
    Bonjour Camillell,

    Je suis également graphiste multimédia et j'aimerais beaucoup aller travailler en Argentine ou ailleurs. As-tu pu avoir un nouveau PVT dans un nouveau pays et lequel ? Aurais-tu des infos à donner/quelques conseils ?

    Merci et bonne continuation !
    Bonjour morotbim,

    J'ai mis tout ça de côté, et lâché l'idée (du moins pour le moment) de refaire un PVT.