Discussion: travail à Sinchon

  1. #1
    Avatar de Oops
    Fréd 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hey, bonjour

    Nous sommes à Séoul depuis novembre maintenant et nous voudrions trouver un travail si possibble à Sinchon, Hongdae.
    Nous recherchons dans un restaurant, bar en tant que serveur, aide en cuisine ou même pour faire la vaisselle.
    Si certain d'entre vous ont eu vent d'une annonce ou autres, nous voulons bien un coup de main. Ou peut-être si vous connaissez des endroits fréquentés pas les étrangers, étudiants où les patrons sont susceptibles d'embaucher des étrangers parlant anglais, nous serions ravis d'avoir ces adresses.

    Merci beaucoup d'avance!!

    Honorine et Fréd.

  2. #2
    Avatar de PumManon
    Manon 31 ans

    Messages
    242
    Likes reçus
    182
    Sur Sinchon/hongdae c'est un peu plus délicats de trouver des patrons parlant anglais.. et surtout souhaitant embaucher des gens ne parlant pas coréen (si c'est bien ce que j'ai pu comprendre)...
    Essayez toujours de balancer vos CV en vous baladant ;.. rien à perdre ^^
    et essayez sur Craiglist également


  3. #3
    Avatar de aoba
    Liliane 38 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    tu peux essayer beer o'clock à sinchon. les patrons ne sont pas coréens, et la clientèle en majorité étrangère
    https://oneshotseoul.wordpress.com/2...2/beer-oclock/


  4. #4
    Avatar de Oops
    Fréd 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    On y est allé, on leur a donné notre numéro mais je pense pas qu'ils vont nous recontacter...

  5. #5
    Avatar de May
    May
    May est déconnecté
    May 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    Salut Oops!
    Tu peux aussi faire un cv à la coréenne en Anglais ou en Coréen si t'es balaise ^^ c'est toujours plus percutant pour eux.
    Tu peux trouver des modèles pas chers dans les librairies ou même à l'étage librairie du grand centre commercial de Séoul (Yongsan? Me souviens plus :/)
    Ça ressemble à ça (il y a même des versions en coréens "sous titré" anglais!

    imageuploadedbypvtistes.net1427131826.589072.jpg

    imageuploadedbypvtistes.net1427131802.870176.jpg


  6. #6
    Avatar de Oops
    Fréd 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci, c'est sympa !!

  7. #7
    Avatar de PumManon
    Manon 31 ans

    Messages
    242
    Likes reçus
    182
    En parlant de CV en Coréen, je suis en train de traduire le mien pour ma mutation...
    Cependant j'ai un petit doute même en anglais quant à la traduction de mon diplôme
    le BTS c'est quoi la traduction en anglais? C'est Associate degree?

  8. #8
    Avatar de Pauline28
    Pauline 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    28
    Perso, j'ai traduis mon BTS de gestion ainsi Undergraduate level: A 2-year Personal Assistant Degree