1. #21
    Avatar de Tinmar17
    Martin 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    D'accord ! C'est vraiment gentil de ta part. Si jamais tu connais d'autres "Guesthouse" qui chercheraient des pvtistes, n'hésite pas non plus. Pour l'instant j'ai pas mal postuler sur HelpX, j'attends des réponses.

  2. #22
    Avatar de Goutu
    Alexis 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    49
    Va voir sur Craiglist ( leboncoin pour les étranger sur seoul )

    Je déconseille fortement la guesthouse Chingoo ou Chingu apparemment le boss un mec pas réglo.


  3. #23
    Avatar de Goutu
    Alexis 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    49
    Ok Guys !!!

    Donc on recherche quelqu'un en ce moment meme, pour un minimum de 3 voir 4 mois serait le top.

    Referez vous à l'annonce du premier message de ce topic.

    Contactez moi directement via Kakao : Goutu

    De préférence nous recherchons un garçon.

    Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

  4. #24
    Avatar de TheLazyChicken
    Chicken 33 ans

    Location
    Busan, Corée du Sud
    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Salut à tous !

    Je poste ce petit message car je travaille actuellement dans un petit restau sympa à Busan (quartier de Pukyong et Kyungsung) et on recherche un ou une PVTiste qui voudrait taffer dans notre mini équipe ^^.

    Les patrons sont vraiment sympas et le job tranquille. On recherche des personnes parlant français (of course) mais ayant aussi un niveau correct ou débutant avancé en coréen car la plus part des clients sont coréens.

    Je vous met le liens vers le facebook de notre restau : https://www.facebook.com/lejardinbusan/?fref=ts

    N'hésitez pas à envoyer un message aux patrons pour plus de renseignements !


  5. #25
    Avatar de Yvy
    Yvy
    Yvy est déconnecté
    Yvy 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    16
    Trop dommage que je sois à Séoul, en espérant qu'un autre pvtiste pourra en profiter ! Merci !

  6. #26
    Avatar de Herveline1
    Herveline 35 ans

    Location
    Sartrouville, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    13
    coucou à tous!
    URGENT. POSTE A PURVOIR IMMEDIATEMENT.
    Je rentre bientôt en France après 1 an en PVT à Séoul et je cherche quelqu'un pour reprendre ma place dans le resto où je bosse situé à Gangnam juste à coté du COEX (samseong station). La personne devra rester au minimum 6 mois!

    Poste de cuisinier, mais rien de compliqué, du poulet et des pizza essentiellement ainsi que des en-cas que l'on sert avec des bières.
    Formation de 1 mois avec moi (chanceux XD) car il faut prendre en charge toute la cuisine (commande, inventaire...).

    Je recherche une personne motivée et très dynamique, il faut être rapide pour les commandes.
    Sinon pour les horaires: 11H-14H/ 17H-00H du lundi au vendredi et 17H-00H le samedi mais possibilité d'avoir tout le weekend de libre.
    Un logement peut-être fourni également pour 100 000 WONS/mois déduit directement du salaire.
    Salaire: 1.8 millions/mois BRUT mais négociable si vous travaillez le samedi.
    PS: Je cherche également une autre personne pour travailler en tant que part-time en cuisine avec moi. Salaire négociable à 8000/Heure BRUT. Horaire: 19H-23H du lundi au samedi.


    MERCI et désolée pour le pavé.
    KAKAO: Herveline


  7. #27
    Avatar de Eliiise
    Elise 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,

    Nous recherchons un programmeur pour application iOS. Nous souhaitons commencer le plus vite possible et l'appli de base devrait être montée dans un mois.
    Contactez moi en MP si vous êtes intéressez pour plus de détails. Et n'hésitez pas à partager autour de vous.

    Merci.

    Elise


  8. #28
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Salut Elise,

    C'est bien en Corée du Sud ? Je te demande ça car je vois que tu es à Tokyo

  9. #29
    Avatar de Eliiise
    Elise 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    Salut Elise,

    C'est bien en Corée du Sud ? Je te demande ça car je vois que tu es à Tokyo
    Salut Lilou,

    Non non c'est bien pour la Corée du Sud. Je suis bien en PVT au Japon, mais j'ai fait un petit détour par Séoul !


  10. #30
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Eliiise
    Salut Lilou,

    Non non c'est bien pour la Corée du Sud. Je suis bien en PVT au Japon, mais j'ai fait un petit détour par Séoul !
    Top, merci

  11. #31
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    N'hésite pas à mettre ton message directement dans nos offres d'emploi, ce sera bien plus visible qu'ici : https://pvtistes.net/jobs/index.php?do=edit

  12. #32
    Avatar de Blanco
    Camille 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour !

    Je souhaitais savoir si par hasard l'offre était toujours valable ?
    Je compte revenir sur Busan à partir de novembre (j'y suis déjà restée le mois d'août).

    Merci par avance et bonne soirée !

    Camille

  13. #33
    Avatar de Blanco
    Camille 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Yvy
    Trop dommage que je sois à Séoul, en espérant qu'un autre pvtiste pourra en profiter ! Merci !
    Bonjour bonjour !

    Je souhaitais savoir si par hasard l'offre était toujours valable ?
    Je compte revenir sur Busan à partir de novembre (j'y suis déjà restée le mois d'août).

    Merci par avance et bonne soirée !

    Camille

  14. #34
    Avatar de TheLazyChicken
    Chicken 33 ans

    Location
    Busan, Corée du Sud
    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Message de Blanco
    Bonjour bonjour !

    Je souhaitais savoir si par hasard l'offre était toujours valable ?
    Je compte revenir sur Busan à partir de novembre (j'y suis déjà restée le mois d'août).

    Merci par avance et bonne soirée !

    Camille
    Camille hello !Je repond des mois apres desole, mais au cas ou, oui, le restaurant recrute toujours ! Pour ceux qui seraient interesses je repete l'annonce : Le restau francais Le Jardin a Busan recrute des personnes parlant francais et coreen (niveau debutant avance ou plus car les clients sont coreens) ! Ambianse sympa et patrons cools !Comme je check tres rarement ce site, si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter direct sur kakao, mon id est kiwi5 ! Sinon vous pouvez contacter les patrons directs sur facebook par le lien fournis dans mon premier mess !Voila voila~


  15. #35
    Avatar de Mayalou01
    Sophie 29 ans

    Location
    Séoul, Corée du Sud
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de TheLazyChicken
    Camille hello !Je repond des mois apres desole, mais au cas ou, oui, le restaurant recrute toujours ! Pour ceux qui seraient interesses je repete l'annonce : Le restau francais Le Jardin a Busan recrute des personnes parlant francais et coreen (niveau debutant avance ou plus car les clients sont coreens) ! Ambianse sympa et patrons cools !Comme je check tres rarement ce site, si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter direct sur kakao, mon id est kiwi5 ! Sinon vous pouvez contacter les patrons directs sur facebook par le lien fournis dans mon premier mess !Voila voila~
    Bonjour à tous,

    Je relance le sujet dans l'espoir de trouver de l'aide.
    Je suis en Corée depuis un mois maintenant, en PVT bien sur, impossible de trouver du travail.
    J'ai pourtant choisit de déménager à Séoul il y a quelques semaines en espérant que cela aurait été plus facile.
    Quand je postules sur internet (tous les jours): aucunes réponses.
    Quand je vais directement dans les restaurants: on me refuse car je n'ai pas un coréen parfait.
    Je suis pourtant bilingue en anglais et j'ai des bases de coréen.
    Si jamais quelqu'un aurait entendu parlé d'un bon plan..

    Je reste à votre écoute.

  16. #36
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    Message de Mayalou01
    Bonjour à tous,

    Je relance le sujet dans l'espoir de trouver de l'aide.
    Je suis en Corée depuis un mois maintenant, en PVT bien sur, impossible de trouver du travail.
    J'ai pourtant choisit de déménager à Séoul il y a quelques semaines en espérant que cela aurait été plus facile.
    Quand je postules sur internet (tous les jours): aucunes réponses.
    Quand je vais directement dans les restaurants: on me refuse car je n'ai pas un coréen parfait.
    Je suis pourtant bilingue en anglais et j'ai des bases de coréen.
    Si jamais quelqu'un aurait entendu parlé d'un bon plan..

    Je reste à votre écoute.
    Essaye de trainer dans les "English Café" qui sont une sorte d'échange de langue où tu pourras te faire des relations ou avoir des idées comment trouver des petits jobs.


  17. #37
    Avatar de nunaya
    Nunaya 39 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    124
    Likes reçus
    103
    Message de Mayalou01
    Bonjour à tous,

    Je relance le sujet dans l'espoir de trouver de l'aide.
    Je suis en Corée depuis un mois maintenant, en PVT bien sur, impossible de trouver du travail.
    J'ai pourtant choisit de déménager à Séoul il y a quelques semaines en espérant que cela aurait été plus facile.
    Quand je postules sur internet (tous les jours): aucunes réponses.
    Quand je vais directement dans les restaurants: on me refuse car je n'ai pas un coréen parfait.
    Je suis pourtant bilingue en anglais et j'ai des bases de coréen.
    Si jamais quelqu'un aurait entendu parlé d'un bon plan..

    Je reste à votre écoute.
    Coucou Sophie!

    Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais j'ai pu trouver du travail grâce à mes petites techniques de recherche^^
    5 ASTUCES POUR TROUVER DU TRAVAIL EN COREE

    Voir la liste des sites en barre info

    Bon courage!

Page 2 sur 2 1 2