1. #1
    Avatar de Cindy85
    Cindy 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    8
    La question a déjà été posée mais j'aimerais avoir davantage de retours si possible!

    est ce que les pvtistes Corée du sud ayant souscrit Globe PVT ou tout autre assurance qui ne couvre pas la maternité ont vu leur visa refusé pour ça?

    sur le site de l'ambassade, il est écrit de souscrire une assurance qui vous couvrira "durant toute la durée de votre séjour pour le rapatriement et l'ensemble des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité et l'hospitalisation".

    parce comme le comparatif assurance le fait remarquer, elles sont rarissimes à le proposer et ça doit coûter sacrément plus cher!!!

    Merci de vos retours!!!!!
    Cindy

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Cindy85
    est ce que les pvtistes Corée du sud ayant souscrit Globe PVT ou tout autre assurance qui ne couvre pas la maternité ont vu leur visa refusé pour ça?
    Salut Cindy,

    Tu peux prendre Globe PVT sans problème et il y a déjà plusieurs pvtistes qui sont partis en Corée du Sud avec GP.
    Tu peux lire ce message : https://pvtistes.net/forum/les-assur...tml#post738923

    Voilá

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Cindy,

    Il est vrai que notre contrat Globe PVT ne prend pas en charge les frais liés à la maternité.

    Je sais que certaines personnes ont tout de même souscrit à notre contrat pour le PVT Corée du Sud, mais je n'ai pas eu de retour. Je te suggère de prendre contact avec eux.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de Cindy85
    Cindy 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    8
    Bonjour et merci à vous, je viens seulement de lire vos réponses
    Mat, j'avais effectivement lu cette discussion mais je voulais encore + de retours lol
    je file m'inscrire chez Globe PVT
    bonne journée!

  5. #5
    Avatar de Lyth
    Lisa 36 ans

    Location
    Séoul, Corée du Sud
    Messages
    3
    Likes reçus
    5
    Un petit retour plus d'un an après mais si ça peut être utile...
    J'ai fait ma demande de visa le 30 novembre pour la Corée avec l'assurance Globe PVT et c'est passé sans souci, je pense que comme ils sont toujours plus ou moins loin d'atteindre les quotas, ils ne sont pas très pointilleux ni pénibles à ce niveau-là. Bien sûr je ne peux pas garantir que 2 mois plus tard ça soit toujours le comme ça :/ mais dans le pire des cas, comme j'ai dit à mon amie avec qui j'ai fait mon visa, si ça ne passe pas les conditions de remboursement de Globe PVT semblent simples et je lui ai dit qu'on se ferait rembourser et prendrait une assurance qui couvre la maternité sur le tas, puisqu'on reçoit les justificatifs directement après la souscription.
    Bref, en tout cas je pense que c'est bon pour Globe PVT & la Corée ^^