1. #1
    Avatar de Charly2
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    sponsorisé ! Seul hic je travail dans la restauration en salle donc pas de skills approprié pour un visa standard... Du coup ayant déjà été manager mais n'ayant pas vraiment de façon de le prouver de manière officielle mon employeur ma demander de faire une espèce de remise à niveau en passant par des études de management (6 mois apparemment) mais il ne m'en a pas dis plus du coup je ne sais par ou commencer avec quel organisme ou quoi que se soit .... Second hic..... Étant toujours sur ma première année de whv j'ai bien l'intention de voyager avant de reprendre ces études seul bémol majeur étant avec ma copine comment s'organiser pour son visa ?si je reprends ces études ? En espérant une réponse de votre part à tous merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Salut Charly,

    Le mieux serait qu'elle se débrouille pour faire les 3 mois minimum en fruit picking (et quelques autres domaines) : Tutoriel : 2nd WHV en Australie - Les régions dans lesquelles vous pouvez travailler comme ça elle pourra obtenir un 2nd WHV.

    Si tu voyages, ton patron va t'attendre ou pas ? En gros il a commencé aucune démarche, il attend que tu fasses ta formation ?

    A savoir aussi que dans l'accord de PVT signé avec la France, l'Australie n'autorise les pvtistes à étudier que pendant 4 mois au maximum. Si tu veux vraiment prendre des études avec un visa d'études, ça mettra fin à ton WHV.

    Pas évident mais à toi de voir si tu tiens vraiment à rester en Australie, avec ce boulot ou si tu préfères profiter d'une seule année à bien voyager.