1. #1
    Avatar de JuuS
    Juu 28 ans

    Location
    Carbonne, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai fais une demande de 2nd visa qui m'a été refusé et je me demandais si je pouvais faire une demande de visa étudiant après ce refus..

    Merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JuuS
    Demande de visa étudiant suite a un 2nd Whv refusé

    Bonjour

    J'ai fais une demande de 2nd visa qui m'a été refusé et je me demandais si je pouvais faire une demande de visa étudiant après ce refus..

    Merci
    Salut,

    je ne suis pas une experte mais je pense que oui, ce sont des visas différents donc je ne pense pas que ça posera soucis

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 200
    Salut Ju,

    Tout dépend pourquoi tu as eu un refus : une fausse déclaration par exemple pourrait te porter préjudice. Tu peux nous en dire plus ?

  4. #4
    Avatar de JuuS
    Juu 28 ans

    Location
    Carbonne, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Ju,

    Tout dépend pourquoi tu as eu un refus : une fausse déclaration par exemple pourrait te porter préjudice. Tu peux nous en dire plus ?
    Enfait ils me réclament des documents que j'ai pas, a envoyer sous 28 jours et comme je ne vais pas les envoyer le visa va être très certainement refusé...
    Du coup je pense pas que ce soit une "fausse déclaration"
    Si j'apprend dans ces réponses que ca peut poser problème j'annulerai ma demande de 2nd whv en espérant que ca passe

  5. #5
    Anonyme