Nous on a pris "Fabuleux Ouest Canadien" et "Fabuleux Ouest Américain".
Wahou, que de belles photos qui nous ont fait rêver avant de partir et qui complètent nos photos souvenirs au retour !!
![]()
Working Holiday Visa oblige, vous serez amené à travailler, à moins que vous ayez énormément d'économies de côté. Que vous optiez pour un emploi qualifié, un petit boulot, du fruit picking... »
On vous a évoqué plus d'une fois les différents attraits de l'Australie. On vous a principalement parlé de l'Australie en tant que destination PVT mais ce sont également des millions de... »
Je vais essayer de vous faire profiter de mon expérience en tant que recruteur afin de vous donner des conseils sur les entrevues d’embauche au Canada. La majorité des entrevues que j’ai pu... »
Chaque année, vous êtes environ 1 000 Canadiens à tenter l'aventure du PVT France. Voici un dossier pour vous aider dans vos démarches et pour vous permettre d'y voir plus clair ! Et... »
Comment trouver rapidement du travail au Canada ? Comment trouver dans son domaine ? Que faut-il absolument savoir et quelles sont les arnaques à éviter ? Voici quelques questions... »
Que vous souhaitiez découvrir à tout prix l'endroit où a été prise cette photo, au bord de la Teslin River, dans le Yukon ou que vous souhaitiez voyager partout au Canada, y faire un stage,... »
Ce dossier est destiné à tous les ingénieurs, en France, qui souhaitent se renseigner à propos de l’exercice de leur métier au Canada, et en particulier au Québec. La demande d’équivalence... »
Pour partir avec un Permis Vacances-Travail (Working Holiday Visa) sereinement, vous allez avoir besoin d'une assurance qui vous couvre pendant tout votre séjour à l'étranger ! Le choix de... »
Ville de provenance Je suis originaire d'une petite ville de campagne en Montérégie, mais j'ai fait mes études à Montréal... Montréal c'est LA place! Ville de destination Paris,... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Toronto Sur place pendant combien de temps 10 mois (de octobre 2005 à août 2006) Baroudeur ou pas ? »
Ville de provenance Bon, ca commence… Question compliquée. Disons que je suis d’origine bretonne, née dans le Vaucluse et que ma ville de cœur est Angers. Ceci dit, avant mon départ, je... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Séoul (je quitte une capitale pour en rejoindre une autre ! un comble !!!) Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Cela faisait 8 ans que j'étais sur Paris quand j'ai pris la décision de venir ici. Sinon je suis de Montpellier. Ville de destination Montréal le premier... »
Ville de provenance Je suis Française, née à Versailles et cela faisait 5 ans que je vivais sur Toulouse. Ville de destination Canmore, Alberta Sur place pendant combien de temps... »
Ville de provenance Laval. Vous savez, la petite île au Nord de Montréal, là où lorsque vous vous endormez dans le métro, il vous y amène. Ville de destination J'habite Paris,... »
Ville de provenance Rennes, la capitale de la Bretagne ! Villes de destination Je suis arrivée à Montréal le 18 mars, puis j’ai déménagé à Vancouver le 8 août. J’y suis encore !... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
Si vous avez l'envie ou le projet confirmé de partir travailler au Québec, voici quelques informations sur un événement 100 % recrutement au Québec : les Journées Québec. Ces journées... »
Que vous soyez fan de Caféïne ou que vous ayez la curiosité de le découvrir à l'occasion d'un de ses prochains concerts, ce concours proposé par Indica Records et PVTistes.net va vous... »
À défaut d'avoir les bons fromages et pains qui nous manquent tant, le Canada a tout de même de quoi nous faire plaisir et nous rassasier. Le concept des food courts est simple: manger ce... »
Voici une petite visite guidée de la Petite Italie de Montréal. Pour la découvrir, je vous suggère de prendre le métro ligne orange jusqu’à la station de métro Beaubien. Une fois sortis du... »
La Tohu La Tohu est un organisme à but non lucratif, agissant dans les domaines de : la culture - par la diffusion des arts du cirque, l'environnement - par l’animation du complexe... »
"Les Rocheuses", on vous les présente souvent en photo mais rarement en vidéo ! Nous avons donc voulu vous faire voyager grâce à deux PVTistes Seth et Lise qui s'y sont rendus ! Cette vidéo... »
Quand on arrive dans une nouvelle ville - surtout une grande - une des étapes à franchir est la maîtrise des transports en commun. On a beau se préparer, il n'y a qu'avec un peu de pratique... »
Le California Zephyr, c’est la ligne la plus mythique des États-Unis. Elle est même considérée comme l’une des plus belles lignes de train au monde par de nombreux journaux, par exemple... »
La ville de Montréal offre à ses habitants l’accès à 43 bibliothèques, il est possible de s’inscrire dans toutes les bibliothèques de quartier. Pour cela il vous suffira de vous présenter... »
Définitivement un incontournable de Montréal à faire à chaque saison, le jardin botanique de Montréal est réputé comme étant l’un des plus importants au monde, de par la qualité de ses... »
Nous on a pris "Fabuleux Ouest Canadien" et "Fabuleux Ouest Américain".
Wahou, que de belles photos qui nous ont fait rêver avant de partir et qui complètent nos photos souvenirs au retour !!
![]()
PVT mai 2008-mai 2009 * JP juin 2009-déc 2010 * MJT jan-déc 2011
DCSQ fév 2010 - CSQ oct 2010 * envoi fédéral oct 2010 * VM avril 2011 * ebrune déc2011
bonsoir!
comme promis je viens vous donner mes impressions sur les guides que j'ai acheté!! J'ADOREEEEEEE!!!
deja ils disent livraison en 5j ouvrables ben delai respecté!!
mais le must c que les guildes Fabuleux Canada et Fabuleux quebec sont geniaux, que se soit niveau lecture ou meme les photos!!! j'ai hate d'y etre!! et le guide de survie des Européens à Montréal je me regale a le lire!! et bonne partie de rigolade avec le lexique quebequois!!!
merci aux guides ulysse pour ces guides merveilleux
morgane
Bonjour,
Le code de promotion de marche pas. Je l'inscris dans la case, je clique sur mettre à jour et rien ne se passe. Pourriez-vous m'aider?
Aidez-nous à rendre le site plus lisible et plus efficace! Utilisez les dossiers thématiques et la fonction recherche!
J'ai reçu pour Noël le guide de survie des européens à Montréal , et mon copain le guide ulysse Canada
Pour l'instant juste feuilleté les deux mais ils ont l'air super !!!
Le guide de survie a l'air effectivement très sympa : suis tombée sur le lexique québécois ,m'a bien fait rire !!
Merci papa noël !!!![]()
19/09/12 : Arrivée à Montréal !
A Québec city depuis le 23/09/12
03/04/13 - 04/05/13 : On the Road Montréal-Vancouver !
Hello,
Je me suis procuré le même bouquin qu'Aline et Morgane, "Guide de survie des européens à Montréal". Je viens de voir ce post aujourd'hui... mais j'ai acheté mon bouquin hier. Damned ! lol Pas grave ca sera utile pour les suivants ! Merci
++
Je dois vraiment pas être douée, j'ai changé de navigateur et pourtant rien n'y fait.
2e édition: J'ai demandé à un autre pvtiste de le faire, ca ne fonctionne pas non plus.
3e édition: il semblerait que ca fonctionne uniquement lorsque la devise est en dollar canadien. Et puis comme je vois que les délais sont de 2 à 4 semaines et que je pars dans 20 jours, je viendrai directement dans votre librairie à Montréal l'acheterMerci encore pour votre aide!
Dernière modification par citronelle33 ; 04/01/12 à 22:15.
Aidez-nous à rendre le site plus lisible et plus efficace! Utilisez les dossiers thématiques et la fonction recherche!
en fait apparement avec la devise CAD aucun problème mais dès qu'on met zone europe ça marche pas !
En PVT à Montréal du 24 Janvier 2012 au 23 Janvier 2013...et après ?
Anne-Céline, n'hésitez pas à utiliser également le code de promotion dans nos librairies, il fonctionne. Je vais essayer de me renseigner pour voir ce qui ne va pas car notre code fonctionnait avant pour la zone euro.
Merci à tous pour vos retours sur nos guides et l'utilisation du code de promotion, c'est très apprécié!
Bonjour,
Pouvez confirmer que la réduc PVTistes est valable sur les versions numériques ?
Pouvons nous également en bénéficier sur vos promos ?
Merci![]()
www.anola-lemag.fr et aussi sur Facebook et Twitter
Bonjour,
Avez- vous une brochure concernant l'Australie et plus pariticulièrement les sites classés afin de découvrir en profondeur cette région du monde.
Merci.:wink2:
je voulais savoir si il existe le guide ulysse pour l australlie ?
bah en allant voir sur leur site, tu trouveras peut être ton bonheur !
regarde là !
19/09/12 : Arrivée à Montréal !
A Québec city depuis le 23/09/12
03/04/13 - 04/05/13 : On the Road Montréal-Vancouver !
Question!
Je suis actuellement à Montréal et j'ai vu le guide chez Archambault. Je peux bénéficier de la réduction en magasin ou pas?
Merci d'avance!
Marrouan, des guides sur l'Australie sont dispo sur leur site mais ce ne sont pas des guides Ulysse, qui ne s'est pas encore attelé à cette destination. Les délais sont rallongés du fait que ce sont des guides "externes" mais tu bénéficies tout de même de la réduction pour les PVTistes![]()
MERCI LILOU G OPTER POUR LE HARVEST GUIDE PR LE BOULOT J AI ESSAYER DANS LES LIBRAIRIE MAIS IL CONNAISSENT MEME PAS
au final je l acheterais directement en australie
bonne nuit et merci
par contre si tu a des infos sur les montants des activité en australie nager avec les dauphins requins parachute je veux bien
bis
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir lesquels sont les mieux concernant Montréal ?! car il y en à plusieurs et le choix est dur ^^
merci : )
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Canada Livres et guides pour le séjour ?