1. #1
    Avatar de florencejeanviotti
    Florence 41 ans

    Location
    Fouchères, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Est ce que je peux envoyé ma demande de CSQ en décembre ou faut-il attendre début 2015 ?
    Je suis perdue et je n'arrive pas à trouver sur les différents sites si les demandes de CSQ sont encore autorisés pour 2014 ou bien si il faut attendre 2015 et si il faut attendre jusqu'à quelle date ?
    Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    599
    Message de florencejeanviotti
    Est ce que je peux envoyé ma demande de CSQ en décembre ou faut-il attendre début 2015 ?
    Je suis perdue et je n'arrive pas à trouver sur les différents sites si les demandes de CSQ sont encore autorisés pour 2014 ou bien si il faut attendre 2015 et si il faut attendre jusqu'à quelle date ?
    Merci de votre aide
    Bonjour Florence !

    Les quota sont atteints pour 2014. Il te faut donc malheureusement attendre le 1er avril 2015.

    Et d'ici là, les règles peuvent changer. Mais bon vous pouvez quand même commencer à rassembler les pièces, passer les tests de Français ... etc. car il y a peu de chances que ce genre d'exigences change.

    Tu peux te référer à nos dossiers et nos tutoriels pour plus d'informations

    https://pvtistes.net/canada/dossiers...projet-quebec/


  3. #3
    Avatar de florencejeanviotti
    Florence 41 ans

    Location
    Fouchères, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ayant 32 ans, est ce que je peux demander un pvt pour le Canada et partir en famille sachant que mon mari à 38 ans ?

  4. #4
    Avatar de POUPTAMTAM
    Assia 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    97
    Likes reçus
    17
    Bonjour tout le monde ,
    Mon problème est le suivant:
    je souhaiterais déposer une demande de csq pour l'année 2015 je voudrais me préparer à l'avance car les quotas n'ouvrent pas avant mars ou avril ( pouvez vous me re confirmer l'info svp ) mais je ne trouve pas le formulaire enfin celui à jour car j'en ai un qui date de 2012
    Merci d'avance pour les réponses

  5. #5
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de POUPTAMTAM
    pouvez vous me re confirmer l'info svp
    Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Règles et procédures d’immigration
    Message de POUPTAMTAM
    je ne trouve pas le formulaire
    Pourtant en cherchant un peu on le trouve Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Demande de certificat de sélection et annexes – Travailleurs permanents

    ceci dit, il te faudra vérifier si c'est le même à la réouverture, comme il te faudra voir les nouvelles conditions s'il y en a pour savoir si tu peux présenter une demande.

  6. #6
    Avatar de POUPTAMTAM
    Assia 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    97
    Likes reçus
    17
    Merci pour Katell pour ta réponse