1. #1
    Avatar de Cdric5
    Cédric 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Je prévois de partir en Nouvelle Zélande en Juillet 2015 pour une durée d'un an. Actuellement je travail dans la restauration, je suis cuisinier mais j'ai aussi fait du service. J'aimerais avoir quelques conseils sur comment trouver rapidement un emploi là bas, dans cette branche serait l'idéal.
    J'aimerais faire le tour de la Nouvelle Zélande pendant cette année, vaut-il mieux privilégier les villes et travailler quelques mois dans chaque ou plutôt les petits boulots?
    L'auberge de jeunesse est-elle la meilleure solution ou la colocations est préférable?

    Je me pose beaucoup de questions donc j'espère avoir quelques réponses

    Je commence les démarches administratives la semaine prochaine (passeport, permis internationnal,...)

    Merci d'avance de vos réponses

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Cdric5
    Bonjour à tous

    Je prévois de partir en Nouvelle Zélande en Juillet 2015 pour une durée d'un an. Actuellement je travail dans la restauration, je suis cuisinier mais j'ai aussi fait du service. J'aimerais avoir quelques conseils sur comment trouver rapidement un emploi là bas, dans cette branche serait l'idéal.
    J'aimerais faire le tour de la Nouvelle Zélande pendant cette année, vaut-il mieux privilégier les villes et travailler quelques mois dans chaque ou plutôt les petits boulots?
    L'auberge de jeunesse est-elle la meilleure solution ou la colocations est préférable?

    Je me pose beaucoup de questions donc j'espère avoir quelques réponses

    Je commence les démarches administratives la semaine prochaine (passeport, permis internationnal,...)

    Merci d'avance de vos réponses
    Salut !

    Nous avons des super dossiers sur la Nouvelle Zelande, notamment celui là, qui pourra te renseigner sur comment trouver du travail et les branches qui recrutent : Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Quels secteurs recrutent en Nouvelle-Zélande

    Cette discussion pourra aussi t'aider : https://pvtistes.net/forum/generalit...e-zelande.html

    Pour le logement, il y a aussi tout ce qu'il faut dans ce dossier pour faire ton choix : Le logement en Nouvelle-Zélande

    Bonne lecture ! :-)