1. #1
    Avatar de Sandra21
    Sandra 35 ans

    Location
    France
    Messages
    28
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    J'ai une petite question, je suis deja allée en autralie avec un visa whv il y a 4 ans, aujourd'hui je souhaite y retourner comment puis je faire? Mon conjoint va faire une demande de working holliday visa puisque lui n'en a jamais eu, est-il possible de benéficier de son visa si on est pacsé? Dans le cas contraire comment je peux faire, qu'est qui se rapproche le plus du whv? car les visa permanent et sponsorship sont plus compliqués.

    Merci de votre aide


  2. #2
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Dans certaines conditions très précises que tu peux retrouver ici il est possible de faire une demande pour un second whv.

    Si tu ne rentres pas dans les critères, je ne te cache pas que cela va être compliqué.
    Tu ne pourras pas bénéficier du whv de ton conjoint. Et comme tu l'as précisé, les visas permanents et sponsorship sont compliqués à obtenir.

    Tu peux toujours te rendre en Australie en tant que touriste, ou prétendre à y suivre des études.
    Plus d'infos ici.


  3. #3
    Avatar de Sandra21
    Sandra 35 ans

    Location
    France
    Messages
    28
    Likes reçus
    11
    Message de Ayuno
    Dans certaines conditions très précises que tu peux retrouver ici il est possible de faire une demande pour un second whv.

    Si tu ne rentres pas dans les critères, je ne te cache pas que cela va être compliqué.
    Tu ne pourras pas bénéficier du whv de ton conjoint. Et comme tu l'as précisé, les visas permanents et sponsorship sont compliqués à obtenir.

    Tu peux toujours te rendre en Australie en tant que touriste, ou prétendre à y suivre des études.
    Plus d'infos ici.
    Mais le second whv est possible seulement si on a bossé 3 mois non?

  4. #4
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Il faut avoir travaillé 88 jours, dans des régions spécifiques et avoir occupé des emplois dans des domaines précis également.

    Je t'invite à lire la partie 4 et 5 du dossier, celui que j'ai donné dans mon premier lien.


  5. #5
    Avatar de Sandra21
    Sandra 35 ans

    Location
    France
    Messages
    28
    Likes reçus
    11
    Merci mais j'était resté seulement 6 mois lors de mon premier visa et j'avais travaillé seulement deux mois, donc je sais que je n'y est pas droit
    Par contre ton site est super!