1. #1
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Bonjour,

    J'ouvre cette discussion pour faire le support avec notre bon plan Air Transat.
    Vous êtes très nombreux à bénéficier de ce partenariat.

    Si vous avez la moindre question concernant cette offre, n'hésitez pas à laisser un message, je ferai mon possible pour vous répondre rapidement. Merci de ne pas m'envoyer de messages privés, je n'y répondrai pas.

    Quelques rappels :

    • Le bon plan est réservé aux membres pvtistes.net majeurs (18 ans ou plus) détenteurs d’un permis/visa EIC (PVT, JP-VIE, Stage coop) ou permis/visa d’études ou d’une lettre de correspondance pour l’un de ces permis/visas + le cas échéant leurs prolongations spéciales Covid (le ou les justificatifs doivent être toujours valides au moment du dernier vol sur la réservation.
    • L’offre vous permet de partir avec 2x23 bagages enregistrés au maximum, en comptant le bagage offert.
    • Vous devez passer par l’un de nos deux liens de la page Air Transat pour réserver votre billet d’avion (en étant connecté à votre compte pvtistes.net) depuis un ordinateur.

    N'oubliez pas de souscrire à l'assurance Globe PVT pour la durée totale de votre PVT pour ne pas avoir de mauvaises surprises : La durée de votre assurance a un impact sur votre PVT Canada !.
    Avant de poser une question, veuillez vous assurer d'avoir lu correctement cette page : Air Transat : 23 kg de bagages offerts

    En cas de question sur votre réservation, contactez le call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe)


    Numéros locaux :
    N’appelez que le numéro de téléphone de votre propre pays. Les centres d’appels des autres pays ne seront pas en mesure de vous aider.
    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552


  2. #2
    Avatar de Jujujujulie
    Julie 27 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai essayé de remplir le formulaire et il est écrit que j'ai déjà une demande en attente alors que non, mes autres vols sont déjà passés.

    Mais j'ai du modifier la date de mon retour à Montréal par téléphone avec Airtransat car c'était le seul moyen, est ce que c'est à cause de ça ? Est ce que le coupon peut quand même être valide ?

    Merci

  3. #3
    Avatar de Vitzi
    Florent 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,
    J'ai fais une demande de bagage supplémentaire pour un vol aller-retour avec donc le même numéros de réservation, l'offre est-elle valable pour l'aller ET le retour ?

    Sachant que sur mon document de confirmation de l'offre PVTiste il n'a que la date de départ mais le même numéros de confirmation.

    Merci à tous

    Florent


  4. #4
    Avatar de EdouardB8
    Edouard 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai effectué une réservation Montréal-Paris via le lien et maintenant je souhaite ajouter une réservation Pointe-à-Pitre - Montréal pour une date ultérieure mais au moment de payer, ça me donne : Désolé, une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

    J'ai bien entendu essayé avec plusieurs cartes de crédit mais toujours le même problème. Le support d'air transat me dit de voir avec pvtistes.

    Merci.

  5. #5

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Jujujujulie
    Bonjour,

    J'ai essayé de remplir le formulaire et il est écrit que j'ai déjà une demande en attente alors que non, mes autres vols sont déjà passés.

    Mais j'ai du modifier la date de mon retour à Montréal par téléphone avec Airtransat car c'était le seul moyen, est ce que c'est à cause de ça ? Est ce que le coupon peut quand même être valide ?

    Merci
    Bonjour Julie,

    A ton tour de lire les messages précédents.

    Si quand tu essaies de soumettre une nouvelle demande ce message apparaît c'est simplement pour te signifier que tu n'as pas à refaire de demande car pour cette réservation tu en as déjà fait une qui est soit en cours de traitement soit déjà traitée (bon, je te l'accorde, il faut qu'on modifie un peu le texte mais ça ne change pas le fond). La tienne a comme tu le sais déjà été approuvée.
    Comme indiqué dans la FAQ de la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE
    par personne, vous ne devez faire une demande que pour chaque nouvelle réservation (et pas pour chaque vol).
    C'est pour ça qu'il est écrit que par exemple pour un aller-retour, vous devez renseigner seulement les infos avant le vol aller et que le coupon sera aussi valide pour le vol retour.
    Lorsque tu as fait ta demande, tu as eu un bagage offert pour l'aller mais aussi un autre pour le retour, en une fois.

    Tu écris que ta date de retour a été modifiée mais visiblement avec conservation du numéro de réservation initial. Là encore, tout est expliqué dans la FAQ.
    J’ai modifié mon billet (aéroport de départ ou d’arrivée, date…), que dois-je faire ?

    – Si votre demande est toujours en attente de traitement, vous devez l’éditer pour modifier le ou les champs concernés (n’oubliez pas de vérifier que le numéro de confirmation/réservation est le bon).
    – Si votre coupon a déjà été émis et que le numéro de réservation n’a pas changé, vous n’avez rien à faire. Le pré-ajout du bagage aura été automatiquement conservé.
    – Si la modification du billet s’est accompagnée d’un changement de numéro de réservation, vous devez refaire une demande avec les bonnes informations.
    Pour résumer, si ton vol retour correspond bien aux critères de l'offre, tu as donc ton bagage offert qui a déjà été pré-ajouté à ton dossier et en principe maintenu quand la date de vol a été modifiée.

    Bon voyage.
    Pense à bien préparer tes justificatifs pour faciliter les différents contrôles (enregistrement, AVE, bagages, sécurité, embarquement, ASF, immigration...). Cf. site canada.ca ainsi que nos dossiers et discussions Canada et Covid. Et dernier conseil, prends un stylo bille à encre noire. C'est toujours utile en voyage (même si tu utilises l'appli Arrivecan).
    Admissibilit
    Important : je ne sais pas quand aura lieu ton vol mais à compter du 7 janvier, les résultats négatifs d'un test PCR effectué dans les 72 heures précédant le vol seront exigés pour entrer au Canada.
    Un test de dépistage de la COVID-19 et un résultat négatif au test seront exigés avant le départ pour tous les voyageurs aériens qui arrivent au Canada - Canada.ca

  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Florent,
    Message de Vitzi
    l'offre est-elle valable pour l'aller ET le retour ?
    Oui. ET c'est écrit sur la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) ET dans les messages précédents ET dans les courriels que Laure et toi avez reçus pour vous informer que vos deux demandes doublons avaient été refusées. Le message disait en effet que vos bagages étaient déjà ajoutés sur vos vols aller et retour.

    Lorsque vous faîtes votre demande, ce n'est pas pour un vol en particulier mais pour tous les vols admissibles sur votre réservation (à votre nom). Pour le coupon, les informations importantes sont donc seulement votre nom et votre prénom et le numéro de réservation.
    La date de vol et la destination mentionnées dessus sont celles du premier vol de la réservation dont vous devez renseigner les informations pour la demande aux fins de vérifications et traitement.

    Bon voyage.
    Admissibilit
    Pense à bien préparer tes justificatifs pour faciliter les différents contrôles (enregistrement, AVE, bagages, sécurité, embarquement, ASF, immigration...). Cf. site canada.ca ainsi que nos dossiers et discussions Canada et Covid. Et dernier conseil, prends un stylo bille à encre noire. C'est toujours utile en voyage (même si tu utilises l'appli Arrivecan).
    Nouveau : à compter du 7 janvier, les résultats négatifs d'un test PCR effectué dans les 72 heures précédant le vol seront exigés pour entrer au Canada.
    Un test de dépistage de la COVID-19 et un résultat négatif au test seront exigés avant le départ pour tous les voyageurs aériens qui arrivent au Canada - Canada.ca

  7. #7

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de EdouardB8
    Bonjour,

    J'ai effectué une réservation Montréal-Paris via le lien et maintenant je souhaite ajouter une réservation Pointe-à-Pitre - Montréal pour une date ultérieure mais au moment de payer, ça me donne : Désolé, une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

    J'ai bien entendu essayé avec plusieurs cartes de crédit mais toujours le même problème. Le support d'air transat me dit de voir avec pvtistes.

    Merci.
    Bonjour Edouard,

    Ok, on va essayer de voir ça ensemble.

    Qu'est-ce qui a changé par rapport à ta précédente réservation ?

    Utilises-tu un bloqueur de publicité ? Si oui, désactive-le.
    Si tu es en navigation privée, ça vient peut-être de là.
    Vide le cache de ton navigateur internet et ferme-le avant une nouvelle tentative.
    Toujours côté navigateur, il est à jour ? Essaie avec un autre (Mozilla Firefox en général buggue moins que les autres mais tente avec d'autres), idem avec avec un autre ordinateur si possible.


    Au niveau bancaire, as-tu changé de carte de paiement au cours des derniers mois (depuis ta dernière réservation en tout cas) ou de forfait bancaire ? Ou est-ce que c'est la même carte que la dernière fois ?
    Tu es sur d'avoir les fonds disponibles et de ne pas avoir atteint le maximum de transactions autorisées pour le mois/ la période donnée (bonjour le temps des fêtes ) ?
    As-tu déménagé ? Si oui, as-tu mis à jour ton profil bancaire (ton adresse qui apparaît quand tu te connectes en ligne et sur tes relevés est-elle la bonne ou est-ce l'ancienne) ? C'est peut-être à ce niveau que ça se joue : le code postal de vérification de sécurité que tu saisis ne correspond pas à celui associé à la carte et donc la transaction est refusée ou ça mouline sans fin ou presque.

    Après, il se peut aussi que ça soit juste un problème momentané. Et qu'une autre tentative fonctionne très bien sans autre explication.

    Regarde avec ça déjà et dis-moi ce que donne s'il te plaît.

  8. #8
    Avatar de Jujujujulie
    Julie 27 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Julie,

    A ton tour de lire les messages précédents.

    Si quand tu essaies de soumettre une nouvelle demande ce message apparaît c'est simplement pour te signifier que tu n'as pas à refaire de demande car pour cette réservation tu en as déjà fait une qui est soit en cours de traitement soit déjà traitée (bon, je te l'accorde, il faut qu'on modifie un peu le texte mais ça ne change pas le fond). La tienne a comme tu le sais déjà été approuvée.
    Comme indiqué dans la FAQ de la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE
    par personne, vous ne devez faire une demande que pour chaque nouvelle réservation (et pas pour chaque vol).
    C'est pour ça qu'il est écrit que par exemple pour un aller-retour, vous devez renseigner seulement les infos avant le vol aller et que le coupon sera aussi valide pour le vol retour.
    Lorsque tu as fait ta demande, tu as eu un bagage offert pour l'aller mais aussi un autre pour le retour, en une fois.

    Tu écris que ta date de retour a été modifiée mais visiblement avec conservation du numéro de réservation initial. Là encore, tout est expliqué dans la FAQ.


    Pour résumer, si ton vol retour correspond bien aux critères de l'offre, tu as donc ton bagage offert qui a déjà été pré-ajouté à ton dossier et en principe maintenu quand la date de vol a été modifiée.

    Bon voyage.
    Pense à bien préparer tes justificatifs pour faciliter les différents contrôles (enregistrement, AVE, bagages, sécurité, embarquement, ASF, immigration...). Cf. site canada.ca ainsi que nos dossiers et discussions Canada et Covid. Et dernier conseil, prends un stylo bille à encre noire. C'est toujours utile en voyage (même si tu utilises l'appli Arrivecan).
    Admissibilit
    Important : je ne sais pas quand aura lieu ton vol mais à compter du 7 janvier, les résultats négatifs d'un test PCR effectué dans les 72 heures précédant le vol seront exigés pour entrer au Canada.
    Un test de dépistage de la COVID-19 et un résultat négatif au test seront exigés avant le départ pour tous les voyageurs aériens qui arrivent au Canada - Canada.ca
    Merci beaucoup pour ta réponse

    Désolé avec le stress du covid et tout j'ai quand même préféré poser la question

  9. #9
    Avatar de EdouardB8
    Edouard 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Edouard,

    Ok, on va essayer de voir ça ensemble.

    Qu'est-ce qui a changé par rapport à ta précédente réservation ?

    Utilises-tu un bloqueur de publicité ? Si oui, désactive-le.
    Si tu es en navigation privée, ça vient peut-être de là.
    Vide le cache de ton navigateur internet et ferme-le avant une nouvelle tentative.
    Toujours côté navigateur, il est à jour ? Essaie avec un autre (Mozilla Firefox en général buggue moins que les autres mais tente avec d'autres), idem avec avec un autre ordinateur si possible.


    Au niveau bancaire, as-tu changé de carte de paiement au cours des derniers mois (depuis ta dernière réservation en tout cas) ou de forfait bancaire ? Ou est-ce que c'est la même carte que la dernière fois ?
    Tu es sur d'avoir les fonds disponibles et de ne pas avoir atteint le maximum de transactions autorisées pour le mois/ la période donnée (bonjour le temps des fêtes ) ?
    As-tu déménagé ? Si oui, as-tu mis à jour ton profil bancaire (ton adresse qui apparaît quand tu te connectes en ligne et sur tes relevés est-elle la bonne ou est-ce l'ancienne) ? C'est peut-être à ce niveau que ça se joue : le code postal de vérification de sécurité que tu saisis ne correspond pas à celui associé à la carte et donc la transaction est refusée ou ça mouline sans fin ou presque.

    Après, il se peut aussi que ça soit juste un problème momentané. Et qu'une autre tentative fonctionne très bien sans autre explication.

    Regarde avec ça déjà et dis-moi ce que donne s'il te plaît.
    Salut,

    Merci pour ta réponse, non rien n'a changé depuis ma dernière réservation hormis le fait que je pars de Pointe à Pitre >> Montréal. J'ai l'impression que c'est ça le problème.

    J'ai essayé avec la carte de credit de ma conjointe ça pose le même problème. Je ne crois pas que ce soit à cause de cela.

    Je ne crois pas non plus que ce soit un problème de navigateur, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Et j'ai essayé avec plusieurs navigateurs.

    Merci.

  10. #10

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de EdouardB8
    Salut,

    Merci pour ta réponse, non rien n'a changé depuis ma dernière réservation hormis le fait que je pars de Pointe à Pitre >> Montréal. J'ai l'impression que c'est ça le problème.

    J'ai essayé avec la carte de credit de ma conjointe ça pose le même problème. Je ne crois pas que ce soit à cause de cela.

    Je ne crois pas non plus que ce soit un problème de navigateur, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Et j'ai essayé avec plusieurs navigateurs.

    Merci.
    Bonjour,

    Je t'en prie.

    Pointe à Pitre vers Montréal, ça ne devrait pas poser problème en principe et ça ne change rien à notre niveau en tout cas, si c'est pour les liens que tu te posais la question. D'ailleurs, tu peux cliquer indifféremment sur l'un comme sur l'autre, seule la devise changera (soit tu paieras en euros, soit en dollars canadiens). Dans les deux cas, vous êtes redirigés vers le site airtransat, donc l'origine ou la destination n'a aucun rapport avec l'erreur rencontrée ensuite.

    Pour le navigateur, si, ça peut avoir un impact. ça en a un pour de nombreux sites dont canada.ca notamment.
    Tu ne m'as pas parlé des bloqueurs de pubs, de la navigation privée, de l'historique etc. Pense à faire ce que je t'ai conseillé si ce n'est pas déjà fait.

    Je vais demander un autre avis. Tiens-moi au courant.

  11. #11
    Avatar de EdouardB8
    Edouard 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour,

    Je t'en prie.

    Pointe à Pitre vers Montréal, ça ne devrait pas poser problème en principe et ça ne change rien à notre niveau en tout cas, si c'est pour les liens que tu te posais la question. D'ailleurs, tu peux cliquer indifféremment sur l'un comme sur l'autre, seule la devise changera (soit tu paieras en euros, soit en dollars canadiens). Dans les deux cas, vous êtes redirigés vers le site airtransat, donc l'origine ou la destination n'a aucun rapport avec l'erreur rencontrée ensuite.

    Pour le navigateur, si, ça peut avoir un impact. ça en a un pour de nombreux sites dont canada.ca notamment.
    Tu ne m'as pas parlé des bloqueurs de pubs, de la navigation privée, de l'historique etc. Pense à faire ce que je t'ai conseillé si ce n'est pas déjà fait.

    Je vais demander un autre avis. Tiens-moi au courant.
    Salut,

    J'ai essayé en téléchargeant Mozilla, donc cache vide et ça ne fonctionne toujours pas. Pas de bloqueur de pb ni de navigation privée

    Merci.

  12. #12

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de EdouardB8
    Salut,

    J'ai essayé en téléchargeant Mozilla, donc cache vide et ça ne fonctionne toujours pas. Pas de bloqueur de pb ni de navigation privée

    Merci.
    Ok, bon, exceptionnellement, si vraiment rien n'y fait, fais ta réservation par téléphone et je vais de mon côté faire le suivi avec l'équipe Air Transat pour expliquer que c'est moi qui t'ai dit de procéder comme ça, directement par eux. Au téléphone, tu n'as pas à mentionner le bon plan puisque de toute façon, ce ne sont pas les agents au téléphone qui gèrent l'offre. C'est ici que ça se passe et tu dois fournir un justificatif. Fais donc ta réservation, reviens sur pvtistes ensuite pour compléter le formulaire de demande (étape 2 de la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) et écris-moi un message pour m'avertir quand ce sera fait.

    Je n'explique pas ce souci de réservation. J'aimerais bien comprendre moi aussi. En tout cas je peux t'affirmer que ça n'a aucun rapport avec notre page. ça, c'est certain. Afin de faire remonter ton expérience au service clientèle, si tu vois d'autres informations, détails à me communiquer pour que je puisse leur transmettre, tu peux m'envoyer ça par mp et je ferai une synthèse. Si tu as fait une ou des captures d'écran aussi, envoie-les moi s'il te plaît. Plus il y a d'éléments pour tenter de comprendre mieux c'est. Merci.

    EDIT : @EdouardB8 Ce serait pour un départ à quelle date ?

  13. #13
    Avatar de MaelBzh56
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! J'ai un bon pour une valise supplémentaire de 23kg en tant que PvTiste mais ce bon est valable pour le 09/01 et j'ai du changer de vol pour celui du 10/01 n'ayant pas de place pour mon chien dans l'avion =/.

    Avez vous la possibilité de transférer le bon ou pas du tout ? =(

    La valise supplémentaire nous aurait bien dépannée.

    Cordialement.

  14. #14

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Maël,

    Message de MaelBzh56
    Avez vous la possibilité de transférer le bon ou pas du tout ?
    Oui.
    C'est expliqué dans la FAQ de la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    J’ai modifié mon billet (aéroport de départ ou d’arrivée, date…), que dois-je faire ?
    – Si votre demande est toujours en attente de traitement, vous devez l’éditer pour modifier le ou les champs concernés (n’oubliez pas de vérifier que le numéro de confirmation/réservation est le bon).
    – Si votre coupon a déjà été émis et que le numéro de réservation n’a pas changé, vous n’avez rien à faire. Le pré-ajout du bagage aura été automatiquement conservé.
    – Si la modification du billet s’est accompagnée d’un changement de numéro de réservation, vous devez refaire une demande avec les bonnes informations.
    Bon voyage à ton chien toi.
    Protection Voyageur - Guide de voyage pratique | Air Transat

    Nouveau/important
    : à compter du 7 janvier, les résultats négatifs d'un test PCR effectué dans les 72 heures précédant le vol seront exigés pour entrer au Canada.
    Un test de dépistage de la COVID-19 et un résultat négatif au test seront exigés avant le départ pour tous les voyageurs aériens qui arrivent au Canada  - Canada.ca

  15. #15
    Avatar de MaelBzh56
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Maël,

    Oui.
    C'est expliqué dans la FAQ de la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)


    Bon voyage à ton chien toi.
    Protection Voyageur - Guide de voyage pratique | Air Transat

    Nouveau/important
    : à compter du 7 janvier, les résultats négatifs d'un test PCR effectué dans les 72 heures précédant le vol seront exigés pour entrer au Canada.
    Un test de dépistage de la COVID-19 et un résultat négatif au test seront exigés avant le départ pour tous les voyageurs aériens qui arrivent au Canada  - Canada.ca
    Bonjour !

    Merci pour ces précisions ! Dans mon cas, le numéro de réservation n'a pas changé. Donc je vais simplement me présenter avec mon coupon en date du 09/01 le 10/01.

    En éspérant qu'il n'y ai aucun soucis. Merci pour votre temps =D Cordialement.

  16. #16
    Avatar de Blinker
    Kévin 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Désolé par avance si le sujet est redondant, mais j'ai un problème avec l'offre de bagage gratuit. Je m'explique, j'ai pris un vol aller-retour Montréal-Paris, les vols aller et retour ont le même numéro de dossier. De ce fait, je n'ai pu faire qu'une demande de bagage offert pour le vol aller, mais pas pour le vol retour. Il y a un message m'indiquant "une demande a déjà été acceptée pour ce numéro de dossier". Savez-vous donc comment procéder ?
    Merci d'avance.

  17. #17
    Avatar de DinhTaiD
    Dinh-Tai

    Location
    Deuil-la-Barre, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour @Pliz,

    Je me permets de te solliciter car je retourne samedi matin sur Montréal, je souhaite avec une confirmation pour le bagage offert.
    J'ai tenté de faire une demande, voici le retour :
    Vous avez déjà une demande en attente, veuillez patienter qu'Air Transat l'examine avant d’envoyer une nouvelle requête.Votre départ est dans moins de 3 jours, vous ne pouvez donc pas faire une demande.

    Pourriez-vous m'éclaircir à ce sujet, s'il vous plaît ?

    Cordialement

    Dinh-Tai Dileuth

  18. #18

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Blinker
    Bonjour à tous,
    Désolé par avance si le sujet est redondant, mais j'ai un problème avec l'offre de bagage gratuit. Je m'explique, j'ai pris un vol aller-retour Montréal-Paris, les vols aller et retour ont le même numéro de dossier. De ce fait, je n'ai pu faire qu'une demande de bagage offert pour le vol aller, mais pas pour le vol retour. Il y a un message m'indiquant "une demande a déjà été acceptée pour ce numéro de dossier". Savez-vous donc comment procéder ?
    Merci d'avance.
    Bonjour Kevin,

    Je confirme, c'est redondant. J'ai déjà tout expliqué plusieurs fois dans les messages juste au-dessus et les instructions vous sont aussi données sur la page Air Transat : vous ne devez faire une demande que pour chaque nouvelle réservation. C'est la raison du refus de ta seconde demande "Double inscription. Il a déjà fait une demande pour le même dossier qui a été acceptée".

    Je répète.
    Tu as déjà fait ta demande pour ce dossier à l'occasion de ton vol aller. Quand elle a été approuvée, un bagage a été pré-ajouté pour chacun de tes vols admissibles à l'offre sur cette réservation. Donc pour ton vol aller mais pour ton vol retour.
    Et pour le coupon, il n'y en a qu'un et ce sont ton prénom, ton nom et le numéro de réservation qui importent, pas la date de vol ni la destination... puisqu'il peut servir pour plusieurs trajets. CQFD

    Cf. Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2020) - Page 291 et messages suivants.

    Bon voyage.
    Admissibilit
    Pense à bien préparer tes justificatifs pour faciliter les différents contrôles (enregistrement, AVE, bagages, sécurité, embarquement, ASF, immigration...). Cf. site canada.ca ainsi que nos dossiers et discussions Canada et Covid. Et dernier conseil, prends un stylo bille à encre noire. C'est toujours utile en voyage (même si tu utilises l'appli Arrivecan).
    Nouveau : à compter du 7 janvier, les résultats négatifs d'un test PCR effectué dans les 72 heures précédant le vol seront exigés pour entrer au Canada.
    Un test de dépistage de la COVID-19 et un résultat négatif au test seront exigés avant le départ pour tous les voyageurs aériens qui arrivent au Canada - Canada.ca


  19. #19

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de DinhTaiD
    Bonjour @Pliz,

    Je me permets de te solliciter car je retourne samedi matin sur Montréal, je souhaite avec une confirmation pour le bagage offert.
    J'ai tenté de faire une demande, voici le retour :
    Vous avez déjà une demande en attente, veuillez patienter qu'Air Transat l'examine avant d’envoyer une nouvelle requête.Votre départ est dans moins de 3 jours, vous ne pouvez donc pas faire une demande.

    Pourriez-vous m'éclaircir à ce sujet, s'il vous plaît ?

    Cordialement

    Dinh-Tai Dileuth
    Bonjour,

    Je l'ai déjà fait : Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2020) - Page 292
    Ton bagage offert est déjà pré-ajouté à ton dossier pour ce vol Dinh-Tai puisque c'est la même réservation que pour ton vol aller. Tu n'as pas besoin de refaire une autre demande et ton coupon reste valable.

  20. #20
    Avatar de Blingblang
    36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Est ce que ça marche avec une CRP au départ de France à activer? On a aussi le PVT jamais activé à cause du covid.

Page 1 sur 109 1 2 3 11 51 101 ...