1. #1
    Avatar de carolinedub
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    j'aimerais savoir comment faire pour régler sa dernière facture téléphonique Fido lorsque le compte et le numéro de téléphone sont résiliés pour cause de retour en France (depuis 2 semaines et demi)? je me retrouve aujourd'hui avec un facture impayée qui grossira à cause des jours de retard supplémentaires si je ne la paye pas donc c'est comment dire... URGENT :s
    Je ne peux pas les contacter par téléphone et ils ne m'ont toujours pas répondu par mail. De plus, étant donné que je n'ai plus de numéro chez eux, je ne peux pas non plus le faire en ligne. J'ai peur qu'ils se servent sur ma carte (car ils connaissent mes coordonnées bancaires, je faisais des paiements par ce moyen chaque mois) et que je m'en sorte avec une facture de fou!
    Quelqu'un a t-il été confronté à ça?

    Merci merci merci à ceux qui veulent bien m'aider!
    Caroline

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Salut !
    Pourquoi dis tu que tu ne peux pas les appeler ? Il y a un numéro de service client.
    En tout cas ils ne se serviront pas sur ta carte si tu n'as pas officiellement fait la demande des paiements par prélèvement automatique donc de ce côté tu ne devrais pas avoir de mauvais surprise.

    Bon courage et tiens nous au courant :-)

  3. #3
    Avatar de kokorikor
    Margaux 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    Salut ! Tu peux payer ta facture dans n'importe quel magasin Fido!

  4. #4
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de kokorikor
    Salut ! Tu peux payer ta facture dans n'importe quel magasin Fido!
    Oui, mais visiblement elle est déjà rentré en France ;-)

  5. #5
    Avatar de carolinedub
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de BMag
    Oui, mais visiblement elle est déjà rentré en France ;-)
    En effet, je suis déjà en france. Tu parles sûrement du numéro de service client qui est le 1-888...3436? Même en faisant l'indicatif +001 il ne marche pas. J'ai essayé plusieurs combinaisons. Si c'est bien ce numéro, tu sais quoi composé pour que ça fonctionne?
    Que va t-il se passer si je ne paye pas? Je n'ai pas envie qu'il m'envoie un mail après me disant vous avez 150 euros à payer car vous n'avez pas régler votre facture à temps par exemple.

    Et merci

  6. #6
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    C'est juste +1 ou 001 l'indicatif depuis la France, pas +001, c'est peut être ça ton problème ?
    +1 888...
    Je pense que tant que tu parviens à t'expliquer avec le service client à un moment tout ira bien pour toi :-)
    Dernière modification par BMag ; 22/09/14 à 14:43.

  7. #7
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    Je ne sais si tu as pu regler ton probleme mais au cas ou, jai appelé aujourd'hui (depuis la Nouvelle- Zélande) pour regler ma dernière facture: 001 514 925 4590 (numero international donne par un representant Fido, compose sur Skype), aucun probleme. Ils te demanderont le numero du telephone, code postale, numero de compte si tu l'as (il devrait etre sur une facture en haut a gauche). N'hesite pas a leur dire que tu as deja resilie ton abonnement car il risque de ne pas apparaitre dans leur systeme au depart (ce fut mon cas). En esperant que ca puisse t'aider.