1. #1
    Avatar de BlairApple
    Mélina 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous j'ai mon argent actuellement en Australie cela fait un an que je suis rentré et je souhaiterais rapatrier mon argent en France seul problème c'est que je ne sais pas à quel moment le taux d'échange est le mieux puisque je n'ai jamais regardé auparavant actuellement 1$ est tard à 0,70 € mais la banque l'échange à 0,66€ Pour 1$ Ce qui représente une perte assez conséquente ...
    Avez-vous des conseils à me donner?
    Savez-vous si actuellement le taux d'échange est assez bon ?
    merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Bich
    Geoffrey 35 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    55
    Salut,

    Moi aussi je me pose la même question, en attendant de recevoir mon tax back qui traine d'ailleurs..

    Après, pour faire des prévisions, faut appeler des experts.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de BlairApple
    je ne sais pas à quel moment le taux d'échange est le mieux puisque je n'ai jamais regardé auparavant
    Si ton seul problème est 'historique du taux de change, il se trouve facilement, par exemple ici : https://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=...=on&z=m&q=l&c= pour une période d'un an (mais tu peux configurer pour avoir 5 ans ou alors seulement quelques mois....)

  4. #4
    Avatar de Bich
    Geoffrey 35 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    55
    Effectivement, on peut comprendre que ce n'est pas la meilleur période.

    Quand à savoir quand il sera bon, difficile de te répondre, on ne peut donner qu'un historique à notre hauteur, comme l'a fait Muriel.