1. #1
    Avatar de Gege_BZH
    Aurélie 33 ans

    Location
    Carentoir, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Degemer mat

    Je m'appelle Aurélie et je suis actuellement au stade de la réflexion quant à un départ en Australie en PVT.

    J'ouvre ce post de discussion pour tous les Bretons désireux de partir en Australie, afin de pouvoir échanger sur nos interrogations, projets, demande de renseignements, etc.
    Et pourquoi pas organiser des groupes de compagnons de voyage.

    N'hésitez pas à venir échanger

    Ken emberr

  2. #2
    Avatar de Laurent712
    Laurent 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Aurélie;

    Laurent 24 ans du Finistère, je part en Australie avec un collègue au mois de novembre. On a pas encore prit notre visa ni notre billet d'avion sa devrais se faire dans la semaine (enfin je l'espère!). On a choisit Melbourne comme première destination, un peu au hasard d'ailleurs. Notre projet: travailler dans le fruit picking dans un premier temps pour ensuite pouvoir voyager en van à travers le pays. Et toi ton projet?

    Bonne soirée

  3. #3
    Avatar de Gege_BZH
    Aurélie 33 ans

    Location
    Carentoir, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Laurent712
    Salut Aurélie;

    Laurent 24 ans du Finistère, je part en Australie avec un collègue au mois de novembre. On a pas encore prit notre visa ni notre billet d'avion sa devrais se faire dans la semaine (enfin je l'espère!). On a choisit Melbourne comme première destination, un peu au hasard d'ailleurs. Notre projet: travailler dans le fruit picking dans un premier temps pour ensuite pouvoir voyager en van à travers le pays. Et toi ton projet?

    Bonne soirée
    Salut Laurent,

    Pour ma part je n'ai pas vraiment de programme bien établi mais je partirais surement au cours de l'année 2015. En tout cas je pense faire comme vous, c'est à dire faire du fruit picking, puis voyager

  4. #4
    Avatar de Julie23
    Julie 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Gege_BZH
    Salut Laurent,

    Pour ma part je n'ai pas vraiment de programme bien établi mais je partirais surement au cours de l'année 2015. En tout cas je pense faire comme vous, c'est à dire faire du fruit picking, puis voyager
    Bonjour a tous,

    Etudes Australie Consulting etLangports English Language College organisent une session d'information gratuite sur le visa vacances travail le mardi 7 octobre prochain au CRIJ Bretagne,de 17h30 a 19h30. Pour participer inscrivez vous en envoyant un email [email protected]. Venez nombreux!