1. #1
    Anonyme
    au sujet des fiches de paie de l’emploi actuel je suis très embêté, en effet je suis instructeur de vol et considéré comme mes collègues dans ma compagnie comme travailleur autonome, cad je vole je suis payé je vole pas je suis pas payé, on a des cheques a la quinzaine mais avec le temps de merde de ces derniers mois les montants sont ridicules et il s’agit uniquement d’un chèque et d’un strip de papier avec une lignette qui met la date le montant une ref et that’s it.
    Alors pour les 3 fiches de paie bah j’ai rien a mettre de tangible quoi :/ merci d’avance !

    ps: pour mes anciens boulot j’ai bien mes certif de travail mais pas de truc de cotisation sociale, j’avais juste une la cotisation assedic mais c tout (surtout que ct des jobs en expat : GO au club med en CDD de 6mois) :/

  2. #2
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    Effectivement, c'est très particulier... Rentre en contact directement avec le service d'immigration pour exposer ta question, ce sera plus pertinent. Tu peux leur dire que c'est comme un emploi saisonnier.

    En fait, j'ai peur que le fait que tu n'aies pas un "salaire fixe garanti" te donne moins de points pour ta demande de RP. Mais pas forcément au point de te faire recaler (il y a bien d'autres variables qui influent sur le score total, comme la santé, le métier, les études, l'âge, la situation familiale, etc.).