1. #1

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    J'ai une question concernant ceux qui ont fait leur demande de RP. On nous demande deux photos de chaque membre de famille qu'il vienne ou pas.
    Avez vous des infos quand aux photos en question? (Identités, photos de base)
    Cette demande, surtout si la famille ne vient pas, m'étonne beaucoup, des infos sont les bienvenues!

    Namasté

  2. #2
    Avatar de thouty
    thou 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    J'ai la même question! ça me semble fou de devoir inclure chaque membre. Je me vois mal demander à tout le monde de faire une photo là là de tel format, me les poster, etc. Qu'avez-vous fait?
    Merci!!

  3. #3
    Avatar de thouty
    thou 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Petit up au cas où!

  4. #4
    Avatar de soely
    38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Message de thouty
    Petit up au cas où!
    Bonjour,

    Avez vous eu des réponses pour les photos de famille svp??
    Si je suis seule à faire ma demande, je n'ai pas besoin de mettre une photos de ma famille?
    Merci

  5. #5
    Avatar de thouty
    thou 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Message de soely
    Bonjour,

    Avez vous eu des réponses pour les photos de famille svp??
    Si je suis seule à faire ma demande, je n'ai pas besoin de mettre une photos de ma famille?
    Merci
    Non, pas eu de réponse. J'avais juste envoyé un tweet à CIC qui a dit qu'on n'en a pas besoin et une collègue qui avait fait sa demande de RP il y a 2 ans m'a dit aussi pas besoin. Et j'ai regardé les définitions sur le site de CIC, ça disait que famille = soi-même + son conjoint, ses enfants. Je me suis fiée à ça, on verra!
    Je n'ai pas eu de réponse encore pour ma RP alors je ne sais pas s'il faudra les ajouter ou si c'est bon comme ça!