1. #1
    Avatar de Alexandre68
    Alexandre 34 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    18
    Bonjour à tous,


    Après des recherches sur le forum, je n'ai pas réussi à répondre à mon interrogation.

    J'ai actuellement fait une demande en ligne de prorogation de mon permis d'étude il y a plus d'un mois. Néanmoins, je déménage très bientôt et je souhaiterais mettre à jour mon adresse postale afin de recevoir mon permis d'étude à ma nouvelle adresse.

    Quelle démarche dois-je suivre svp?


    Merci

    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de KeefBRC
    Kevin 34 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    12
    Salut Alexandre, je pense que sur ce lien tu pourras modifier l adresse de ta demande en ligne: Comment informer Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) d’un changement d’adresse? J'ai eu le meme cas que toi mais moi je faisais ma demande de prorogation depuis l'étranger et donc y a des petites différentes mais je suis passé par ce lien donc ca devrait pouvoir t aider.

  3. #3
    Avatar de Alexandre68
    Alexandre 34 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    18
    Message de KeefBRC
    Salut Alexandre, je pense que sur ce lien tu pourras modifier l adresse de ta demande en ligne: Comment informer Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) d’un changement d’adresse? J'ai eu le meme cas que toi mais moi je faisais ma demande de prorogation depuis l'étranger et donc y a des petites différentes mais je suis passé par ce lien donc ca devrait pouvoir t aider.
    Vraiment merci pour ce lien, c'est exactement ce dont j'avais besoin mais que je n'arrivais pas à tomber dessus. En espérant que ce post pourra en aider d'autres.