Discussion: Tax back

  1. #1
    Avatar de Philippe08
    Philippe 32 ans

    Location
    Adelaïde, Australie-Méridionale, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Comme beaucoup d'autres PVTiste je me penche sur ma déclaration d'impôt pour l'année fiscale passé; et j'ai donc quelques questions.
    Tout d'abord, je suis revenu d'Australie début Mai et mon visa n'est plus valide, est-ce que cela change quelque chose pour effectuer la déclaration d'impôt? J'ai déjà entamé la déclaration sur eTax et je n'ai rencontré aucun problèmes pour le moment.
    Et justement, j'ai des doutes sur certaines parties: ayant pris une assurance en France pour mon séjour en Australie, est-ce que je dois cotiser pour Medicare quand même? Et l'une des questions sur eTax est à propos du logement, est-ce que le fait d'avoir loué un appartement doit être déclaré ou seulement si c'est dans le cadre du travail ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Si tu as travaillé en Australie tu peux déclarer tes revenus, même si entre temps ton visa a expiré.

    Pour le reste, n'ayant jamais utilisé eTax dur à dire.
    J'imagine que la cotisation pour Medicare est obligatoire dès que tu occupes un poste en Australie.

    Pour la location déclare également.

  3. #3
    Avatar de Philippe08
    Philippe 32 ans

    Location
    Adelaïde, Australie-Méridionale, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Ayuno
    Si tu as travaillé en Australie tu peux déclarer tes revenus, même si entre temps ton visa a expiré.

    Pour le reste, n'ayant jamais utilisé eTax dur à dire.
    J'imagine que la cotisation pour Medicare est obligatoire dès que tu occupes un poste en Australie.

    Pour la location déclare également.
    Ça marche, merci pour ton aide.