1. #1
    Avatar de CChol
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je termine mon M1 Communication et j'ai reçu une réponse favorable pour aller étudier à Seattle.

    D'après l'ambassade, je dois faire traduire et certifier tous mes releves et diplomes en Anglais.

    J'ai fait quelques demandes à une agence de traduction mais je trouve leur tarif vraiment exhorbitant (45 € / page !), une traductrice me prend le même tarif !

    Pour un dossier de 14 pages cela me couterait 630 €... mes pauvres poches percées ne peuvent payer ces tarifs...

    Connaissez vous un peu les tarifs pour la traduction ?
    Avez vous des conseils et/ou avis à me donner ?

    Merci à tous,

    Cédric

  2. #2
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    Je remonte le sujet pour voir si une autre personne peut t'aider.

    Mais à ce que je comprends, en fait, ce n'est pas tant la traduction qui coûte cher mais la certification officielle. L'ambassade n'a pas de liste de "contacts" pour ce genre de services ?

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de CChol
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Arthur,

    Merci pour ta réponse ! L'ambassade m'a donné une liste de traducteurs mais la plupart je n'arrive pas à les joindre (vacances peut-être).

    J'ai trouvé une agence de traduction, Inolang vous connaissez ? J'ai eu une dame au téléphone qui m'a proposé un tarif étudiant à 35 € / page. J'attends encore d'autres réponses pour me faire ma petite idée.

  5. #4
    Avatar de quentman
    Quentin 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Cchol,

    Le sujet est sans doute cloturé mais je peux te fournir un service de traduction assermentée pour un coût plus abordable grace au service de l'agence de traduction pour laquelle de travaille (Team Translation Expertise). N'hésite pas à me contacter en MP ou à te rendre sur la pafe concernée Traduction assermentée A + et bonne route !