1. #1

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Je suis dans une panique totale... J'ai perdu toutes mes données sur mon et sur mon disque dur externe...
    La grosse catastrophe, c'est que j'ai aussi du coup perdu mon visa !
    Comment faire pour le récupérer???

    Bien cordialement,
    hELPPPPPP

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Favorablement
    Bonjour,

    Je suis dans une panique totale... J'ai perdu toutes mes données sur mon et sur mon disque dur externe...
    La grosse catastrophe, c'est que j'ai aussi du coup perdu mon visa !
    Comment faire pour le récupérer???

    Bien cordialement,
    hELPPPPPP
    Salut,

    Tu pars bien pour la NZ?
    Tu as du recevoir un mail te disant que ta demande a été approuvée. Tu peux donc te reconnecter au site de l'immigration non?
    Si jamais tu as perdu ton mot de passe, contacte les. Avec ton nom il devrait pouvoir retrouver ton dossier facilement.

    Tiens nous au courant!
    Dernière modification par Annana ; 31/07/14 à 14:04.

  3. #3

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de Annana
    Salut,

    Tu pars bien pour la NZ?
    Tu as du recevoir un mail te disant que ta demande a été approuvée. Tu peux donc te reconnecter au site de l'immigration non?
    Si jamais tu as perdu ton mot de passe, contacte les. Avec ton nom il devrait pouvoir retrouver ton dossier facilement.

    Tiens nous au courant!
    Merci. jai changê d'adresse mail entre temps et je ne me souviens plus du mot de passe sur le site... la totale quoi! Bref, je peux les contacter ou et comment please????

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Favorablement
    Merci. jai changê d'adresse mail entre temps et je ne me souviens plus du mot de passe sur le site... la totale quoi! Bref, je peux les contacter ou et comment please????
    Il faut que tu répondes à la question : tu pars où ?

  5. #5

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de Mat
    Il faut que tu répondes à la question : tu pars où ?
    Oui pardon, je pars en nouvelle zelande en septembre normalement... vu que jai perdu ce fichu visa...

  6. #6
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Favorablement
    Bref, je peux les contacter ou et comment please????
    Tu peux les contacter par mail ou par téléphone, il y a normalement quelqu'un qui parle français si tu as du mal avec l'anglais.
    Leurs coordonnées : Working Holiday Schemes Online

  7. #7

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de Annana
    Tu peux les contacter par mail ou par téléphone, il y a normalement quelqu'un qui parle français si tu as du mal avec l'anglais.
    Leurs coordonnées : Working Holiday Schemes Online
    ok, je vais tenter ca demain matin... Merci beaucoup pour tout!

  8. #8

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de Annana
    Tu peux les contacter par mail ou par téléphone, il y a normalement quelqu'un qui parle français si tu as du mal avec l'anglais.
    Leurs coordonnées : Working Holiday Schemes Online
    Le lien que tu m'as donnée est en anglais... je pige rien

    J'ai appelé quelqu'un à l'ambassage, on m'a dit d'aller sur le site où j'ai fait ma demande de visa en ligne, de chercher dans "contact" (chose que je ne trouve pas sur le site) et de demander mes identifiants... ou d'appeler le service d'immigration (mais, il ne m'a pas donnée de numero, il m'a dit de voir sur le site... Après ils se demandent pourquoi ils n'ont plus de travail et qu'on remplace tout par des ordi.. désolée, je suis un peu sur les nerfs)

    Quelqu'un peut m'aider, parce que je ne trouve pas la rubrique "contact" sur le site.

  9. #9
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Message de Favorablement
    Le lien que tu m'as donnée est en anglais... je pige rien

    J'ai appelé quelqu'un à l'ambassage, on m'a dit d'aller sur le site où j'ai fait ma demande de visa en ligne, de chercher dans "contact" (chose que je ne trouve pas sur le site) et de demander mes identifiants... ou d'appeler le service d'immigration (mais, il ne m'a pas donnée de numero, il m'a dit de voir sur le site... Après ils se demandent pourquoi ils n'ont plus de travail et qu'on remplace tout par des ordi.. désolée, je suis un peu sur les nerfs)

    Quelqu'un peut m'aider, parce que je ne trouve pas la rubrique "contact" sur le site.
    Le numéro est sur la page qu'on t'a donné. Pense au décalage horaire quand tu appelles !

    +64 9 914 4100

  10. #10

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de Proserpine
    Le numéro est sur la page qu'on t'a donné. Pense au décalage horaire quand tu appelles !

    +64 9 914 4100
    Ok, du coup il va me falloir parler en anglais? mais je ne parle pas anglais

  11. #11
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Favorablement
    Ok, du coup il va me falloir parler en anglais? mais je ne parle pas anglais
    Malheureusement, c'est le seul à truc à faire pour t'identifier si tu n'as plus ton mail.

    Tu as dit que tu avais changé d'email, mais tu n'a plus accès à ton ancienne boîte mail ? Tu n'as vraiment aucun moyen de retrouver les mails de l'immigration néo-zélandaises qui se terminent par @dol.govt.nz ?

    Sinon, tu vas avoir besoin de l'aide d'un ami ou d'un membre de ta famille qui parle bien anglais pour essayer de les appeler.

  12. #12
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Favorablement
    Quelqu'un peut m'aider, parce que je ne trouve pas la rubrique "contact" sur le site.
    Il y a aussi une adresse mail indiquée: [email protected]

    et la rubrique contact est là: Contact us

  13. #13

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de Marie
    Malheureusement, c'est le seul à truc à faire pour t'identifier si tu n'as plus ton mail.

    Tu as dit que tu avais changé d'email, mais tu n'a plus accès à ton ancienne boîte mail ? Tu n'as vraiment aucun moyen de retrouver les mails de l'immigration néo-zélandaises qui se terminent par @dol.govt.nz ?

    Sinon, tu vas avoir besoin de l'aide d'un ami ou d'un membre de ta famille qui parle bien anglais pour essayer de les appeler.
    Malheureusement, personne dans mon entourage est bon en anglais...
    Oui, je susi assez choquée, parce que j'avais pris la peine d'enregistrer mon visa à quatre endroits différents! Mon PC (mais envoyé chez darty, ils ont tous effacé), mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir (apparemment il n'arrive plus à être lu par aucun ordi) et ma clef USB a étrangement effacé tous mes fichiers ... le site de l'ambassade (mais mes identifiants sont toujours pas bons)
    Ca parait fou, pourtant c'est vrai ! J'ai une poisse pas possible... Donc, je suis en train de bouillir
    Avant j'arrivais à me reconnecter sur le site de l'ambassade, mais là poisseuse que je suis, je n'y arrive plus !

    Au pire, je vais chez un réparateur de disque dur externe et j'essaye de récupérer mes données... Mais, ca va me couter le prix du visa

    (Sur le site, j'ai indiqué que j'ai 29ans, mais en fait j'en ai 31... donc vous comprenez qu'en gros, je suis dans la merde sans ce visa)

    J'imagine que je vais devoir rédiger un mail en anglais pour m'adresser à cette adresse [email protected]

  14. #14
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Favorablement
    Malheureusement, personne dans mon entourage est bon en anglais...
    Oui, je susi assez choquée, parce que j'avais pris la peine d'enregistrer mon visa à quatre endroits différents! Mon PC (mais envoyé chez darty, ils ont tous effacé), mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir (apparemment il n'arrive plus à être lu par aucun ordi) et ma clef USB a étrangement effacé tous mes fichiers ... le site de l'ambassade (mais mes identifiants sont toujours pas bons)
    Ca parait fou, pourtant c'est vrai ! J'ai une poisse pas possible... Donc, je suis en train de bouillir
    Avant j'arrivais à me reconnecter sur le site de l'ambassade, mais là poisseuse que je suis, je n'y arrive plus !

    Au pire, je vais chez un réparateur de disque dur externe et j'essaye de récupérer mes données... Mais, ca va me couter le prix du visa

    (Sur le site, j'ai indiqué que j'ai 29ans, mais en fait j'en ai 31... donc vous comprenez qu'en gros, je suis dans la merde sans ce visa)

    J'imagine que je vais devoir rédiger un mail en anglais pour m'adresser à cette adresse [email protected]
    Oula, on reprends : comment ça tu as 31 ans ? C'est quoi ta date de naissance ?
    Quand as-tu fait ta demande de visa ?
    T'avais bien moins de 31 ans quant tu as fait ta demande?

  15. #15

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de Marie
    Oula, on reprends : comment ça tu as 31 ans ? C'est quoi ta date de naissance ?
    Quand as-tu fait ta demande de visa ?
    T'avais bien moins de 31 ans quant tu as fait ta demande?
    Je t'ai répondu par mail pour donner plus de précision sur mes infos personnels

  16. #16
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Favorablement
    Je t'ai répondu par mail pour donner plus de précision sur mes infos personnels
    Bon, alors ce que tu peux tenter de faire, c'est envoyer un mail en joignant une copie de ton passeport, en expliquant que tu n'as plus accès à ton ancien mail (essayes de leur donner ce mail si possible) et que tu as perdu tes identifiants sur ton compte.
    Réécrit bien toutes les infos qui sont sur ton passeport.
    Et il faut espérer qu'ils puissent te renvoyer une copie de ton visa.

  17. #17

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Oui et surtout espérer qu'ils comprennent ce que je tenté d'expliquer en anglais surtout...

    Merci à vous.

  18. #18
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Essaye de rédiger un petit truc et propose le nous. On pourra peut-être te faire deux-trois remarques avant de l'envoyer (et remplace tes infos perso par genre des XXXX

  19. #19

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un qui a réalisé sa demande de visa PVT nouvelle zelande, peut me dire ce qu'on demande comme identifiant? est ce que c'était une adresse mail ou un pseudo?

    Je pense que je vais retaper plusieurs identifiants et codes, jusqu'à ce que je tombe sur les bons. Mais avant, j'ai besoin de savoir s'ils demandaient une adresse mail ou un pseudo pour l'identifiant?

    Merci

    Zut, j'avais pas vu ce message
    Bref, du coup j'ai envoyé un catastrophique looool

    Hello,

    I would like a copy of my working holiday visa.
    I no longer have access to my account online, because I no longer know my username.

    I said that I realized my application in December 2013 with one of my old email addresses: *********@yahoo.fr or ************@gmail.com.
    Here is my passport number: ********
    My name is ***** *****, I live in France and I was born in *******.

    Thank you send me a copy quickly, because I am going to New Zealand in September 2014.

    Thank you for your help end sorry for my engliash

    ***** ******

    PS: j'ai envoyé mon courriel à ces contacts [email protected],
    NZ Embassy in France [email protected]

    Je voulais savoir, si par hasard je n'arrive pas à me faire comprendre, ni à tomber sur la bonne personne... est ce que je peux aller en NOUVELLE ZELANDE et expliquer directement mon cas au service d'immigration? (avec un anglais de merde of course) mais une preuve de prélement sur mon compte bancaire pour le prix du visa?

  20. #20
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Favorablement
    Je voulais savoir, si par hasard je n'arrive pas à me faire comprendre, ni à tomber sur la bonne personne... est ce que je peux aller en NOUVELLE ZELANDE et expliquer directement mon cas au service d'immigration? (avec un anglais de merde of course) mais une preuve de prélement sur mon compte bancaire pour le prix du visa?
    Ton mail est compréhensible ne t'inquiète pas.
    Si ton visa t'a été accordé, c'est vrai que tu es dans leur système informatique... maintenant partir sans le papier c'est peut-être risqué...
    Attend déjà d'avoir une réponse à ton mail, et de voir ce qu'ils te conseillent.

Page 1 sur 2 1 2