Discussion: Logement et Job/Etude

  1. #1
    Avatar de Chlo10
    Chloé 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Alors je commence à peine à organiser mon voyage en Australie, je souhaiterais partir à Sydney.
    J'ai commencé a me renseigner pour les billets d'avions je pense passer par e-australie sachant que je viens de Paris ça me parait très avantageux (si vous avez des conseils ou avis n'hésitez pas je n'attend que ça)

    J'ai énormement de questions qui se posent :
    -Aviez vous prévu ce que vous visiteriez tous les jours ? Ou une petite idée? Comment vous êtes vous déplacés sur place?

    J'ai déjà lu l'expérience de certains et je vois que pour beaucoup rien n'est prévu niveau boulot :
    -Si vous commencez à chercher sur place qu'elles ont été vos démarches?

    De même je n'ai pas trouvés de nombreuses informations sur le logement (pas encore parcouru tous le forum)
    Quels ont été vos démarches? A quel moment? Difficulté?

    Merci d'avance pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Chlo10
    Salut,

    Alors je commence à peine à organiser mon voyage en Australie, je souhaiterais partir à Sydney.
    J'ai commencé a me renseigner pour les billets d'avions je pense passer par e-australie sachant que je viens de Paris ça me parait très avantageux (si vous avez des conseils ou avis n'hésitez pas je n'attend que ça)

    J'ai énormement de questions qui se posent :
    -Aviez vous prévu ce que vous visiteriez tous les jours ? Ou une petite idée? Comment vous êtes vous déplacés sur place?

    J'ai déjà lu l'expérience de certains et je vois que pour beaucoup rien n'est prévu niveau boulot :
    -Si vous commencez à chercher sur place qu'elles ont été vos démarches?

    De même je n'ai pas trouvés de nombreuses informations sur le logement (pas encore parcouru tous le forum)
    Quels ont été vos démarches? A quel moment? Difficulté?

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Salut !

    Si tu n'as pas encore eu le temps d'explorer les sections du forum qui répondent à tes questions, je vais t'aider à trouver des liens à rapport à tes questions ;-)

    En voilà quelques unes :
    Logement :
    Les quartiers de Sydney
    https://pvtistes.net/forum/generalit...australie.html

    Emploi :
    Trouver du travail en Australie
    Le fruit picking en Australie

    Et la fonction recherche t'aidera à trouver d'autres discussions et dossiers pour t'aider, n'hésite pas à fouiner ! ;-)

    Bonne lecture !