Discussion: travail en argentine

  1. #1
    Avatar de pierrozinzin
    pierre 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour à toutes et à tous,

    J'aimerai aller en argentine, pour y travailler un moment, me faire des potes sur place et voyager a travers le pays avec eux...

    j'aimerai bien travaillé dans une ferme, ou n'importe quelle boulot manuel.

    je voudrai savoir si certains d'entre vous avaient déjà fais cela, je n'ai jamais bouger a l'étranger pour une longue période.


    quel travail avez vous fais ?comment avez vous trouvé votre emploi ?? auriez vous des employeurs a me recommandé ?

    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de pierrozinzin
    bonjour à toutes et à tous,

    J'aimerai aller en argentine, pour y travailler un moment, me faire des potes sur place et voyager a travers le pays avec eux...

    j'aimerai bien travaillé dans une ferme, ou n'importe quelle boulot manuel.

    je voudrai savoir si certains d'entre vous avaient déjà fais cela, je n'ai jamais bouger a l'étranger pour une longue période.


    quel travail avez vous fais ?comment avez vous trouvé votre emploi ?? auriez vous des employeurs a me recommandé ?

    merci d'avance
    Salut Pierre,

    Tu peux déjà regarder ces quelques discussions :L'emploi et le bénévolat en Argentine

    Ensuite si tu as envie de travailler en ferme, le bon plan c'est le wwoofing ou helpx: en échange de quelques heures de travail par jour, tu es nourri et logé chez ton hôte! Cela te permet de vivre avec des argentins, de travailler en plein air, et de voyager à travers le pays car tu peux trouver des hôtes un peu partout!
    Si ça t'intéresse, tu trouveras plus de détails dans ces dossiers:
    Faire du WWOOFing pendant un séjour à l’étranger
    Faire du HelpX pendant son PVT

    N'hésite pas si tu as d'autres questions!