1. #1
    Avatar de Toninio
    Anthony 43 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Hello ts le monde,

    J'avais juste une petite question par rapport à l'abonnement aux transports en commun sur Toronto:

    On a besoin de quoi pour faire sa carte? (quel docs?, photo?)

    J'ai lu que l'abonnement mensuel de 121 dollars n'était valable que pour le réseau TTC et que si on voulait aller en périphérie il fallait acheter d'autres tickets.
    Du coup quelqu'un aurait un lien à me donner pour voir quelle est la zone couverte par le réseau TTC svp

    Par avance merci

    Tony

  2. #2
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    1 000
    Likes reçus
    459
    Message de Toninio
    Hello ts le monde,

    J'avais juste une petite question par rapport à l'abonnement aux transports en commun sur Toronto:

    On a besoin de quoi pour faire sa carte? (quel docs?, photo?)

    J'ai lu que l'abonnement mensuel de 121 dollars n'était valable que pour le réseau TTC et que si on voulait aller en périphérie il fallait acheter d'autres tickets.
    Du coup quelqu'un aurait un lien à me donner pour voir quelle est la zone couverte par le réseau TTC svp

    Par avance merci

    Tony
    Salut Anthony,

    Toutes les infos que tu recherches se trouvent ici : https://pvtistes.net/canada/prendre-...mun-a-toronto/ et sur le site de la TTC : https://www.ttc.ca/Fares_and_passes/...ss_details.jsp

    Tu n'as pas besoin de docs en particulier ni de photos ! Tu vas tout simplement a un guichet de la TTC et tu demande a la personne qui y travaille de te procurer le metropass (weekly, monthly....)

    Pour les zones courvertes, c'est par ici : TTC Schedules and Maps

    Bonne continuation !
    Dernière modification par LaylaB ; 24/04/14 à 14:35.


  3. #3
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Toninio
    Hello ts le monde,

    J'avais juste une petite question par rapport à l'abonnement aux transports en commun sur Toronto:

    On a besoin de quoi pour faire sa carte? (quel docs?, photo?)

    J'ai lu que l'abonnement mensuel de 121 dollars n'était valable que pour le réseau TTC et que si on voulait aller en périphérie il fallait acheter d'autres tickets.
    Du coup quelqu'un aurait un lien à me donner pour voir quelle est la zone couverte par le réseau TTC svp

    Par avance merci

    Tony
    Discussion déplacée dans le forum approprié Se déplacer en ville où, comme te l'a indiqué Layla, tout est déjà expliqué.

    Pense à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir une nouvelle discussion. De nombreux sujets ont déjà été traités.