1. #21

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    75
    Likes reçus
    12
    Message de virginie777
    En tous cas, j'espère que tu ne souhaites pas devenir professeur de français après l'obtention de la RP
    lol nan c` est correct j`ai ma job chez molson employer regulier sa me suffit et ma ptite femme aussi je suis combler a pars la RP qui est en cours

  2. #22
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Message de frenchy67
    lol nan c` est correct j`ai ma job chez molson employer regulier sa me suffit et ma ptite femme aussi je suis combler a pars la RP qui est en cours
    En fait, je disais ça (sans méchanceté aucune) car ta phrase est bourrée de fautes ...


  3. #23
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    hello,

    j'ai une question quelle date avez-vous dans l'etat de votre demande? moi dans la colonne ''État de la demande de résidence permanente'', il y a noté ''Réception de la demande à CIC'' sous forme de lien. et en cliquant sur ce lien, on me donne les détails de cet état, c'est à dire la date de réception de mon dossier.Est-ce que c'est la date ou Buffalo a recu votre dossier federal qui apparait? la date ou vous avez envoye votre demande de CSQ ou la date ou vous avez recu votre CSQ? parceque moi la date correspond pas a la date ou Buffalo a recu mon dossier federal. Est-ce que le delai de 12 a 14 mois donne sur le site CIC compte a partir de cette date affichee ou de la date ou Buffalo a recu votre demande de federal?

    merci de votre aide

  4. #24
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Moi c'est la date de réception du dossier à Buffalo.

    La date de CSQ n'a pas d'importance au fédéral sauf par rapport à sa période de validité.

  5. #25
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    quelle phrase as-tu precisement?la date de reception de votre residence permanente est le (date de reception federal)? car moi ils ont mis la date ou jai obtenu mon CSQ c'est a dire 3 mois avant que j'envoie mon dossier federal, c'est normal? est-ce que les delais de 12 a 14 mois je dois le compter de cette date qui est indique ou je calcule a partir de la date ou jai envoye le federal, est-ce que ca se pourrait que ca soit une erreur qui me fasse gagner 3 mois dans les delais du coup?

  6. #26
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le XX mai 2011"
    Pour les autres questions je laisse une autre personne te répondre. Je ne sais pas.

  7. #27

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Pour ma part quand je clic sur le lien j'obtient "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 septembre 2012.

    Les résultats médicaux ont été reçus."

    Ma visite médicale est faite depuis le 10 décembre 2012 donc certainement partie pour le 20-22 décembre 2012 (4 mois).



  8. #28
    Avatar de AmDem
    AmDem 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Voilà, je me joins à vous. C'est ma 1ère question ici.

    Ma question se porte sur l'accès en ligne au dossier de résidence permanente. En effet, j’ai fait la demande au fédéral le 27 déc. 2013 et hier j’ai reçu AR de Sydney plus IVM. Je trouve le numéro de ma demande dans les deux mails (commence par EP) mais je n'arrive pas à accéder à mon dossier en ligne ? Avez-vous des explications ?

    Merci et bonne journée.

  9. #29
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 38 ans

    Location
    Val-d'Or, Canada
    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    Vérifie bien que le type d'identification corresponde à ton numéro

    https://services3.cic.gc.ca/ecas/aut...te.do?app=ecas

Page 2 sur 2 1 2