1. #21
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    459
    Likes reçus
    246
    lol félicitations j'éspère que ça ira vite pour toi !

    Et puis tu sais si j'immigrais au Canada juste pour un point de vue économique. Et bien ça n'aurait pas été mon choix. Tu as l'Allemagne juste à coté de chez nous qui a de très gros problèmes démographiques où des entreprises sont obligés de réduire la production à cause du manque de personnel. Après oui ils parlent Allemand mais aussi Anglais, et français. Et tu as juste à prendre un train pour y aller sans aucune formalité en conservant tes avantages sociaux. Quant aux dispositifs d'intégration ils font de gros efforts pour attirer de nouveaux immigrants, apprentissage de l'allemand et autres.

    Le Canada c'est un peu le rêve américain, une qualité de vie extraordinaire, une mentalité différente que j'aimerais comprendre et acquérir. Ce serait plutôt un endroit où j'ai envie de fonder une famille que de faire carrière. Personnellement.

    Mais bon je suis un blasé du travail, j'ai pas envie de perdre ma vie en la gagnant.

    Et 60 millions de moutons en Nouvelle Zélande !!! T'imagines pas le potentiel de cotes d'agneau !

  2. #22
    Avatar de gebuz
    Gerard

    Messages
    116
    Likes reçus
    10
    Bonne analyse :thumbsup2:

Page 2 sur 2 1 2