1. #1
    Avatar de tbgirl
    Juliette 40 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous!

    Voilà j'ai une petite question.. pour diverses raisons personnelles j'ai annulé ma demande de RP en avril dernier.
    Mais je commence à regretter grandement...et je me demande comment et surtout si je peux reprendre là où je m'étais arrêtée? ou est ce que je dois tout refaire CSQ compris?
    Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un?? Je n'ai pas trouvé de réponse dans les FAQ d'immigration Québec ou du Canada. Je sais qu'il garde les dossiers mais ça me semble trop simple...

    Est ce que quelqu'un peut m'apporter une réponse?

    Merci d'avance!

    Bonne fin de journée

    Juliette

  2. #2
    Anonyme
    Message de tbgirl
    Bonjour à tous!

    Voilà j'ai une petite question.. pour diverses raisons personnelles j'ai annulé ma demande de RP en avril dernier.
    Mais je commence à regretter grandement...et je me demande comment et surtout si je peux reprendre là où je m'étais arrêtée? ou est ce que je dois tout refaire CSQ compris?
    Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un?? Je n'ai pas trouvé de réponse dans les FAQ d'immigration Québec ou du Canada. Je sais qu'il garde les dossiers mais ça me semble trop simple...

    Est ce que quelqu'un peut m'apporter une réponse?

    Merci d'avance!

    Bonne fin de journée

    Juliette
    Ton CSQ est tjs valide
    Veuillez noter que la durée de validité du CSQ demeure de trois ans, et qu’une date d’échéance correspondant à cette période continuera à figurer sur tous les CSQ.
    Bulletin opérationnel 302 – le 13 avril 2011

    Apres tu devrais appeler CIC pour connaitre la procedure.
    Est ce que lors de l'annulation de ta demande tu as recuperer ton dossier? (car tu as une des copies du CSQ necessaire).

    Personnellement je doute que tu reprennes la ou tu en etais. Ta visite medicale n'est plus valide (duree de validite = 1an) et ton dossier n'a pas ete traite.
    Tu vas devoir re soumettre tous les documents.


  3. #3
    Avatar de tbgirl
    Juliette 40 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Bonjour Callie!
    Merci pour ta réponse
    Au moins mon CSQ est toujours valable ...c'est toujours une grosse partie à ne pas refaire
    Par contre effectivement il ne me semble pas avoir reçu les documents de mon dossier...faudrait que je revérifie
    Merci en tout cas de d'avoir pris le temps de répondre.
    Bonne journée!

    Juliette