1. #1
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Bonsoir a tous, en voila une situation délicate, le 9 mai 2015 qui s avère être un long week-end est aussi mon anniversaire et je vais le passer seul donc...
    Parents a l étranger ce week end la et mon Frère a Paris pour une réunion de travail.. "Amis" qui lachent parce que j ai fait comprendre que j étais pas taxi et que l essence ca a un cout.. Je viens vers vous car vous avez toujours les bonnes reponses, pour me changer les idées, un weekend a l étranger mais où et pas trop cher car je prépare aussi l Australie pour le mois d août . Merci a ceux qui m aideront !

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de ospina13
    un weekend a l étranger mais où et pas trop cher car je prépare aussi l Australie pour le mois d août
    Tout dépend d'où tu pars!!
    La Croatie, c'est beau et pas cher (à y aller et à y voyager). Des compagnies low cost proposent des vols sur plusieurs villes.

  3. #3
    Avatar de delek35
    Charles 33 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Ba ca depend, t'es ou en ce moment ?

  4. #4
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Chez moi haha près de Brussel

  5. #5
    Avatar de delek35
    Charles 33 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    UK c'est pas si loin. Ça serait un bon moyen de parler avec des anglophones avant l'Australie. Sinon il y a les Pays-Bas. Ils ont vraiment un bon anglais avec les Allemands (comparer aux Francais )
    Dans tout les cas, je pense sincèrement que privilégier un voyage ou tu puisses parler Anglais serait tres proitable, parce-que les Aussies et Kiwis ont vraiment des accents a couper au couteau...

  6. #6
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de ospina13
    Chez moi haha près de Brussel
    Ah bah ça va, y a de quoi faire au départ de Bruxelles!
    Croatie, Prague, l'Est en général c'est moins cher et l'anglais est de mise vu que les langues locales sont moins pratiquées!

  7. #7
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Ça fait loin pour un week end n empeche

  8. #8
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Et pourquoi vouloir partir pour te changer les idées ?! Organise une soirée Pvtistes ça te fera voyager différemment et tu seras pas tout seul pour ton anniversaire

  9. #9
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Tres bien mais ou xD

  10. #10
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Mes parents ont decale leur voyage en juin pour moi (ils partaient avec des amis) Donc ce sera en Famille et la destination c'est surprise

  11. #11
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Et bah voilà!!

  12. #12
    Avatar de Pauline87
    37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Message de Helene
    Et bah voilà!!
    Salut tout le monde,

    Bon j´arrive un peu tard mais pour partir seul je recommanderais Prague les yeux fermés. J´y ai passé un weekend avec une copine. On y a rencontré plein de voyageurs de partout dans le monde et on ne s´est pas ennuyé un seul instant.

    J´ai aussi fait Bruxelles que j´avais adoré, mais je mettrais un petit plus pour Prague. En plus on trouve plein de logement pas chers sur le fameux site de logement...

    En espérant que c´est ta destination secrète...


  13. #13
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Message de Pauline87
    Salut tout le monde,

    Bon j´arrive un peu tard mais pour partir seul je recommanderais Prague les yeux fermés. J´y ai passé un weekend avec une copine. On y a rencontré plein de voyageurs de partout dans le monde et on ne s´est pas ennuyé un seul instant.

    J´ai aussi fait Bruxelles que j´avais adoré, mais je mettrais un petit plus pour Prague. En plus on trouve plein de logement pas chers sur le fameux site de logement...

    En espérant que c´est ta destination secrète...
    Merci de ta réponse, désolé du gros retard, tout est réglé (y)