Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Argentine
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Prénom
    Florian
    Inscription tardive sur le forum donc rendez-vous PVTistes à Lille loupé
    J'espère qu'il y en aura d'autres de prévus. Ce sera l'occasion de faire de votre connaissance.
    À bientôt

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    Muriel
    Ville d'origine
    Paris
    Citation Envoyé par Renaud2012 Voir le message
    Salut,

Je viens seulement de voir ton message Greg, dommage pour samedi, ça m'aurait bien dit...une prochaine!!
    Je pars pour la mi-avril, on aura peut-être l'occasion de se voir sur Lille avant.
    Bonne semaine à tous, bon préparatif ou bonne attente pour ceux qui ne disposeraient pas encore de la LI
    à +
    Comme t'es passé nous voir sur le stand, moi je te pardonne d'avoir raté la rencontre du lendemain.

http://murielj.net/

août 2004 - Québec et Provinces maritimes en stop /
    septembre 2005-mai 2006 - Permis d'études à Montréal / septembre 2007-août 2008 - PVT à Montréal et voyage dans l'ouest (3 mois) / septembre 2008-décembre 2009 - Cambridge, Royaume-Uni / août 2010 - Road trip au Cap Breton et Île du Prince Édouard / décembre 2012-janvier 2013 : cycling New Zealand...

Prénom
    Chloé
    Ville d'origine
    Lille
    Destination
    Canada Montréal
    j'viens le dire un peu après la bataille, mais je viens le dire quand meme : pour moi aussi ça a été un plaisir de vous voir et re-voir le weekend dernier, et j'ai encore appris plein de choses amusantes et/ou utiles (prenez gaaaarde au papier letteeeer!)

et donc je plussoie les nouveaux arrivants : quand est-ce qu'on se refait ça ?

en PVT à Montréal depuis le 26 mai 2012
    JP : AR le 1 février 2013, AC le 12, 1ère étape le 15, LI le 21 !!!
    Début de mon visa JP le 10 juin 2013.

Prénom
    Muriel
    Ville d'origine
    Paris
    Citation Envoyé par SMercure Voir le message
    (prenez gaaaarde au papier letteeeer!)
    Ah ah, d'ailleurs ! Je savais bien que c'était indiqué sur le site. si vous allez ici : Wiki:Lemploi - PVTistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !
    Dans la section "votre CV", c'est indiqué que le format papier n'est pas le même ! (et aussi d'éviter les adresses en .fr)

http://murielj.net/

août 2004 - Québec et Provinces maritimes en stop /
    septembre 2005-mai 2006 - Permis d'études à Montréal / septembre 2007-août 2008 - PVT à Montréal et voyage dans l'ouest (3 mois) / septembre 2008-décembre 2009 - Cambridge, Royaume-Uni / août 2010 - Road trip au Cap Breton et Île du Prince Édouard / décembre 2012-janvier 2013 : cycling New Zealand...

Prénom
    Emilie
    Ville d'origine
    Québec
    Destination
    France
    J'y pense... mes chers PVTistes Lillois... certains d'entre vous laissez peut-être un logement qui pourrait être bien pour mon copain et moi? Ou bien quelque meubles à rescaper? Ou bien accepteraient de confier leurs meubles le temps de leur séjour au Canada pour pouvoir les retrouver au retour? Ou bien autres trucs du genre? Si c'est le cas d'un/e d'entre vous faites moi un petit coucou, ca serait bien de s'entre aider

Prénom
    Germaine
    Destination
    Canada Montréal
    I received MY LI!!!!!!!!!!!!!
    enfin, ça, c'est fait^^ va falloir commencer les préparatifs du départ prévu en ...heu...aout (hummm)
    un grand merci à vous tous pour vos encouragements et à très bientôt pour une autre rencontre

Citation Envoyé par lama00 Voir le message
    J'y pense... mes chers PVTistes Lillois... certains d'entre vous laissez peut-être un logement qui pourrait être bien pour mon copain et moi? Ou bien quelque meubles à rescaper? Ou bien accepteraient de confier leurs meubles le temps de leur séjour au Canada pour pouvoir les retrouver au retour? Ou bien autres trucs du genre? Si c'est le cas d'un/e d'entre vous faites moi un petit coucou, ca serait bien de s'entre aider
    ça c'est une très très bonne idée. j'adhère^^
    si cela n'a pas déjà été fait, je propose de créer une discussion sur l'échange d'appart.mais à vérifier avant de faire un doublon

Prénom
    Angélique
    Ville d'origine
    Combles
    Destination
    Montréal d'abord,
    J'ai créé une discussion pour une rencontre sur Amiens le 25 février ! Pour les plus courageux qui voudraient bien faire la route de Lille et pour les Picards, venez vite me dire si ca vous dit de se recontrer

Prénom
    Germaine
    Destination
    Canada Montréal
    hello!!

je viens relancer les lillois et autres gens du nord pour une rencontre pvtiste sur Amiens, le 24 ou le 25.
    je vous rassure, il fait bon à Amiens, mais rien ne nous empêche d'aller nous réchauffer dans un des fameux bars de st leu!!!

Angélique et moi, on attend vos retours^^

Dernière modification par genette2012 ; 17/02/12 à 15:22.

Prénom
    Florian
    Salut les filles
    Si je n'ai pas d'imprévu d'ici là, je suis partant pour venir sur Amiens. Je vous confirme ça en milieu de semaine prochaine.
    À bientôt.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lille: Rencontre PVTistes Week-end du 17/12/2011
    Par GregC dans le forum Lille
    Réponses: 35
    Dernier message: 30/12/11, 02:17
  2. Réponses: 33
    Dernier message: 20/12/11, 08:13
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 30/10/11, 19:27
  4. [Lille] Rencontre PVTistes Nord 24 mars
    Par ekse dans le forum Lille
    Réponses: 28
    Dernier message: 04/05/11, 22:53
  5. pvtistes sur lille?? sondage pour rencontre!!!
    Par zozo dans le forum Autres villes
    Réponses: 22
    Dernier message: 21/06/07, 16:21
Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !