Discussion: Besoin d un avis

  1. #1
    Avatar de Antoine68
    antoine 40 ans

    Location
    CAEN
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Bonjour je suis actuellement en France j'ai.recu une invitation pour postuler pour un pvt Canada. J ai 32 ans donc j'aurai voulu savoir si il y a beaucoup de pvt qui son délivré au gens de cette âge. Je suis serveur de profession est ce que vous pensez que trouver un taffetas en restauration et possible. Sinon est ce que il est possible de trouver un taff dans un autre domaine. Avec des revenus suffisants est ce que il y a un.formum ou on peut discuté en live;

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 745
    Likes reçus
    943
    Salut
    Si tu as reçu une invitation à présenter une demande, que tu remplis correctement ton dossier et que tu fournis les documents demandés, il n'y a pas de raison que ce soit refusé. Même si tu as 32 ans, puisque c'est possible jusqu'à 35.

    Infos sur le PVT
    Le tutoriel 2016

    Bonne lecture

  3. #3
    Avatar de Antoine68
    antoine 40 ans

    Location
    CAEN
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Voilà il est marqué que tu dois avoir 3000 euros est ce que tu dois les avoir quand tu pose ta candidature ou est ce que tu as un peux de temps pour réunir cette some.

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 745
    Likes reçus
    943
    Message de Antoine68
    Voilà il est marqué que tu dois avoir 3000 euros est ce que tu dois les avoir quand tu pose ta candidature ou est ce que tu as un peux de temps pour réunir cette some.
    Comme indiqué dans le tutoriel, tu dois pouvoir prouver au moment de déposer ton dossier que tu possèdes l'équivalent de 2500$CAD (et non pas 3000€). C'est un des documents requis pour le dossier d'IPD.
    Et ensuite si tu obtiens la lettre d'introduction, et quand tu arriveras sur le sol canadien tu devras également avoir une preuve de fonds pour la même somme, à présenter au service d'immigration.

    Tout est très bien expliqué dans le tutoriel !