Discussion: Invitations PVT ...

  1. #1
    Avatar de Coline4
    Coline 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tous ,

    J'ai une question....
    Je suis inscrite (PVT 2016) dans un bassin depuis décembre 2015, et le 21 Mai, j'ai reçu un mail de CIC qui disait que mon dossier avait fait l'objet d'une mise à jour. Premier mail de CIC depuis mon inscription au bassin !
    Un peu la panique, je me demande si c'est bon signe, puisque lorsque je vais sur mon compte Mon CIC, il n'y a rien, pas d'invitation, rien qui a bougé ...

    Si jamais quelqu'un est dans le même cas que moi ...
    Merci !

  2. #2
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Bonjour,

    Si tu n'as rien sur ton compte moncic c'est qu'il s'agit d'un mail fantome, beaucoup d'entres nous en ont recus (j'en ai eu 2 avant d'avoir la "vraie" invitation)

  3. #3
    Avatar de Coline4
    Coline 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Mais... du coup c'est plutôt bon signe... ?
    Merci nico pour ta réponse !

  4. #4
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    De rien

    Bon signe, je ne sais pas, apres avoir recu 2 mails fantomes de suite, je n'ai eu que le "vrai" 1 mois et demis apres ... Pour toi j'espere que oui mais je n'en sais rien

  5. #5
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    Message de nico0288
    De rien

    Bon signe, je ne sais pas, apres avoir recu 2 mails fantomes de suite, je n'ai eu que le "vrai" 1 mois et demis apres ... Pour toi j'espere que oui mais je n'en sais rien

    La question est très souvent abordée. Malheureusement il n'y a aucun lien entre recevoir les mails fantômes et les mails d'invitation. Aucun rapport a été fait jusqu'à présent.
    Mais cela n'empêche pas de garder l'espoir.

  6. #6
    Avatar de shanou
    33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    La même chose pour moi, j'espère que c'est un bon signe pour nous! on croise les doigts!

  7. #7
    Avatar de Lilly64
    Aurélie 40 ans

    Location
    Biarritz, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    coucou ! moi aussi j ai recu la meme chose que toi ! apparement mail dit : fantome !!