1. #1
    Avatar de salome
    33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello,
    mon ami a déjà fait un pvt Canada mais à Toronto un an. Est t'il possible qu'il fasse une autre demande par hasard ?...
    Autre chose vous pensez que si je pars en pvt et qui m'accompagne en touriste il aura des chances de trouver un employeur la bas qui lui délivrera un visa travail ?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de salome
    Hello,
    mon ami a déjà fait un pvt Canada mais à Toronto un an. Est t'il possible qu'il fasse une autre demande par hasard ?...
    Autre chose vous pensez que si je pars en pvt et qui m'accompagne en touriste il aura des chances de trouver un employeur la bas qui lui délivrera un visa travail ?
    Merci
    Bonjour Salome,

    Merci de ne pas faire de cross-posting (poster le même message sur plusieurs topics différents), cette pratique n'est pas autorisée sur notre site.

    En quoi le fait que ton homme ait fait un PVT à Toronto puisse changer quelque chose ? Actuellement, une personne ayant fait un PVT ne peut pas refaire de demande pour un autre PVT au Canada. Il peut partir en PVT dans d'autres pays s'il a moins de 31 ans, mais il ne peut pas refaire de PVT au Canada.

    Pour obtenir un employeur en touriste : oui, c'est possible, cela arrive. Toutefois, il faut savoir que ces démarches peuvent prendre du temps, et elles sont parfois couteuses pour l'employeur. Donc il vaut mieux travailler vraiment dans un secteur qui a vraiment besoin de ton copain (et qui galère à trouver d'autres personnes).
    Pour plus d'infos : Tous les permis et visas pour le Canada

  3. #3
    Avatar de salome
    33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Connaissez vous des site pour pouvoir chercher un travail en on visa pro
    merci de votre aide

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de salome
    Connaissez vous des site pour pouvoir chercher un travail en on visa pro
    Aide toi et le ciel t'aidera, c'est pas ça qu'on dit ?
    Du coup, bonne lecture :
    Search