1. #1
    Avatar de sylvain1305
    sylvain 31 ans

    Location
    marseille
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je voulais savoir si une meilleur connexion internet avec un haut débit facilité la demande de PVT lors de l'ouverture des visas.
    Merci bonne journée.

  2. #2
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de sylvain1305
    Bonjour a tous,

    Je voulais savoir si une meilleur connexion internet avec un haut débit facilité la demande de PVT lors de l'ouverture des visas.
    Merci bonne journée.
    Salut sylvain, il est évident qu'une bonne connexion est préférable si tu veux augmenter tes chances d'avoir le pvt. Mais l'an dernier y en a qui ont pu avoir leur pvt avec des connexion wifi dans des fait fois, et même en étant connectés dans des villages perdus. C'est surtout le gestes que tu vas faire ( rafraichir la page au bon moment, cliquer une fois sur envoyer, laisser la page charger même si c est tressées long.......) et le nombre de personnes sur le serveur qui vont jouer .. et ta chance aussi.


  3. #3
    Avatar de Erminig
    Lucile 32 ans

    Location
    Santiago, Chili
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bonjour, à ce sujet je me demandais si le fait de faire la demande hors de France (je suis loin) où vont emettre donc moins de demandes aurait un quelconque effet? Positif, négatif, ou aucun effet?

  4. #4
    Avatar de Dood
    Dood 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Message de Erminig
    Bonjour, à ce sujet je me demandais si le fait de faire la demande hors de France (je suis loin) où vont emettre donc moins de demandes aurait un quelconque effet? Positif, négatif, ou aucun effet?
    Pas vraiment, le goulot d'étranglement est situé au niveau de la capacité des serveurs à supporter la charge des 15 bazillons de connexions simultanées.

    Etant donné que les serveurs sont localisés au Canada, j'imagine que faire ta demande depuis la bas te donnerait un léger avantage au niveau du temps de réponse, mais ce serait de toutes façons très léger (quelques dizaines de millisecondes au mieux).

    Globalement, c'est de la chance :P