1. #1
    Avatar de julieBJ
    Julie 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    je suis actuellement à Vancouver avec un visa touristique. je suis encore sur liste d'attente des PVT 2014. Je souhaite renouveler ma demande pour 2015. Pour cela, dois-je recreer un compte avec une nouvelle adresse ? dois-je garder ce compte et attendre la fermeture des PVT 2014 ?

    merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Magaa
    Magali 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Tu devras recréer un compte quand les quotas 2015 pour la France ouvrirons bonne chance!

  3. #3
    Avatar de yohanngouronnec
    Yohann 31 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde ! Je suis complètement perdu, je m,explique :

    J'ai fais ma demande de PVT pour le Canada l'année dernière. J'ai été mis (comme beaucoup) sur liste d'attente. Alors que la session 2015 ouvre bientôt, ma demande n'a pas encore été rejeté par le Canada, je suis toujours sur liste d'attente (numéro 8162)

    Du coup, je ne sais pas si je dois l'annuler moi même pour pouvoir postuler à la session 2015 ou attendre que le site Kompass le fasse automatiquement ou encore créer un autre compte.

    Il y'a environ 3 semaines, un ami, lui aussi sur liste d'attente, a reçu son visa, il était 200 places devant moi, ai-je encore une chance de l'avoir ou est ce que je dois arrêter de rêver ?! Lol

    Voilà je suis vraiment perdu, si il y en a qui sont dans le même cas ou qui ont les réponses, merci de m'aider !!

    Bon trip à tous !!!

  4. #4
    Avatar de poulpi
    maud 44 ans

    Location
    Figeac, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Je suis en liste d'attente pour la demande de pvt 2014. Consciente des réalités, je n'ai plus d'espoir en cette session et je retente, tambour battant, pour la session 2015!!
    Est-il préférable que je retire ma demande 2014?

  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de poulpi
    Est-il préférable que je retire ma demande 2014?
    Quel est ton numéro sur liste d'attente?
    Et il existe déjà des sujets traitant du même problème, donc prends le temps de lire pour tes prochaines questions, sinon ça multiplie les discussions et tout le monde s'y perd!