1. #5681
    Anonyme
    ah ça rassure VM passée le 30/12 pour moi également ton message me donne de l'espoir que ma LI arrive bientôt! Félicitations

  2. #5682

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Felicitations a ceux qui ont recu leur LI ce soir!

    2h du mat heure francaise et toujours rien dans ma mailbox...

    Le deprime!

  3. #5683

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    aaa je viens de comprendre seulement maintenant que SVI cest service visa immigration, je rectifie mon erreur!! svi reçu le 20/12 et toujours pas de L1 lettre d'introduction.. et ben il est temps que je dorme ..:O_o:

  4. #5684
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Il est 2h passé.
    Toujours rien dans ma boîte.
    Bonne nuit, et à demain !

  5. #5685
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    Message de delphineg
    OOOOOOOOOOOOOOOOH j'ai enfin recu ma Li j'y croit pas c'est mreveilleux depart le 14/02 je suis simplement heureuse merci a pvtiste et tout ses personnes formidable qui sont sur ce forum
    félicitation depuis le temps que tu l'attendais

  6. #5686
    Avatar de July31
    Julie 36 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    6
    Message de kkwete
    je pense que tu l'as la semaine prochaine. n'oublie pas que le 17/18 décembre étaient un samedi et dimanche donc personne n'est passé au SVI à ces dates là... tout comme personne aux dates du 24/25/26/27 décembre (OUF)
    yes , j'aime ta positive attitude !!!!!
    c'est vrai ça, après tout en décembre y'a pleins de jours féries qui ont sautés....
    courage à toi !!!!


  7. #5687
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Bon toujours rien dans la boite de mon amie (15/12) !!! Aller courage on est vendredi !!! Ce soir c'est la bonne

  8. #5688
    Avatar de nonot4
    Noémie 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Toujours rien non plus.......

  9. #5689
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Myriam1977
    C'est officiel je craaaaaaaaaaaaque! !!! toujours pas de réponse de l'ambassade on est au 27 janvier!!!!! dossier passer au svi le 21 Décembre , je contact l'ambassade ??? ça fait trop loooooongtemps!!!! where is the shrink????????aaaaaaaaahhhhhhh
    ---------- Message ajouté à 00h01 ---------- message précédent à 00h00 ----------

    dossier passer au dvi le 20 pardon.....
    Coucou Myriam ça fait plaisir de te voir. Alors vous en êtes où? Allez tu vas pas craquer maintenant après tout ce que tu as vécu.Pour l'instant ils en sont aux fournées du 14, 15 Décembre alors encore un peu de patience.Et puis si je me rappelle bien tu pars au printemps ou en été? Courage

    ---------- Message ajouté à 08h04 ---------- message précédent à 08h01 ----------

    Bon une nouvelle journée commence on l'espère pleins de bonnes nouvelles. Est ce que quelqu'un sait où on en est dans la distribution des convocations? C'est la fournée du combien?


  10. #5690
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Enfin quelqu'un du 16 qui a obtenu sa LI sur facebook !!!!! Mais bon c'est pas moi
    Entre désespoir et résignation parce que oui je dois aller travailler


  11. #5691
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Eh bien, je ne pensais pas que les LI se faisaient encore attendre pour un bon nombre d'entre vous !
    Bon courage à tous pour ce moment de stress !

  12. #5692
    Avatar de Julie.t
    julie 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    10
    Message de Audrey87
    Salut tous le monde,
    Stresse, stresse, et encore du stresse, j'en peu plus d'attendre.
    Moi je suis du 14.12 et je n'ai toujours rien reçu non plus.
    En tout cas merci pour ce forum ça fait du bien.

    ---------- Message ajouté à 14h45 ---------- message précédent à 14h33 ----------

    Est-ce-que d'autres personnes du 14.12 n'ont toujours rien reçu?
    J'ai besoin d'être rassurée.
    Je ne sais pas si je pourrais te rassurer mais je suis du 14/12 et toujours rien ça commence a être vraiment long. Je veux vite une réponse

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  13. #5693
    Avatar de nonaa
    Déwi

    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Oyé oyé !!
    Pour ma part, je commence aussi à déprimer mais ça va le faire... Des amis ont déjà eu leur LI et sont déjà sur Montréal, ça donne tellement envie d'y être . Mon voyage est prévu pour très bientôt et toujours pas de LI. J'ai envoyé un mail de dépassement de délai et le SVI m'a répondu que j'aurais une réponse sous 5 jours ouvrables. Est ce que quelqu'un sait si "une réponse" veut dire savoir si on aura notre LI ou pas ?

    Bonne journée !


  14. #5694
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de nonaa
    Oyé oyé !!
    Pour ma part, je commence aussi à déprimer mais ça va le faire... Des amis ont déjà eu leur LI et sont déjà sur Montréal, ça donne tellement envie d'y être . Mon voyage est prévu pour très bientôt et toujours pas de LI. J'ai envoyé un mail de dépassement de délai et le SVI m'a répondu que j'aurais une réponse sous 5 jours ouvrables. Est ce que quelqu'un sait si "une réponse" veut dire savoir si on aura notre LI ou pas ?

    Bonne journée !
    Vi tu devrais la recevoir sous 5 jours


  15. #5695
    Avatar de nonaa
    Déwi

    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Soit la veille de mon départ LOL !!! Allez on y croit !! Merci :thumbsup2:


  16. #5696
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de Boa974
    Bon toujours rien dans la boite de mon amie (15/12) !!! Aller courage on est vendredi !!! Ce soir c'est la bonne
    Et toi, quand est-ce que tu pars pour Toronto ?

  17. #5697
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Pour le mail de dépassement de délai, je sais qu'en théorie on rajoute deux semaines si on a eu droit à la VM. Mais en pratique ils en tiennent vraiment compte?
    Est-ce que certains d'entre vous on tenté de faire un mail au bout de 8 semaines alors qu'ils avaient la VM et ça leur a permis d'avoir une réponse? Ou vous avez attendu 10 semaines?

    Merci de vos réponses

  18. #5698
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Allez, direction le formulaire de dépassement de délai...histoire d'espérer avoir un signe de vie de leur part...

  19. #5699
    Avatar de Fane
    Fanette 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    J'étais du 16/12 et j ai enfin reçu ma LI cette nuit!
    Patience il ne vous reste plus qu'à attendre


  20. #5700
    Avatar de Camille0810
    camille 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Toujours pas de LI non plus :-(
    (svi au 15/12)

Page 285 sur 347 ... 185 235 275 283 284 285 286 287 295 335 ...