1. #5981
    Anonyme
    Message de shirley
    C'est un truc de fou j'essaie par tous les moyens d"aller sur le cite de l'ambassade et impossible , on dirai qu'ils ont tout bloqué pour qu'on arrête de les harceler. LOL !
    même problème en début d'aprem mais c'est rentré dans l'ordre j'ai pu faire mon mail de dépassement de délai il y 1/2 h.

  2. #5982
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de BMag
    Sur celle de mon copain la date de validité est au 31 janvier 2013 ...
    J'avoue que je comprends plus tout.

    ---------- Message ajouté à 11h46 ---------- message précédent à 11h45 ----------



    Oui c'est ça
    Tu auras ton visa à ton passage à la douane.
    Féloches !

    Avec mon copain on est du 15 aussi moi j'attends ma convocation pour la visite mais lui a eu sa LI cette nuit et la date limite est aussi 31 Janvier 2013. J'avoue que si c'est bien la bonne date ça nous arrange.Je verrais ce qu'il sera marqué sur ma LI mais peut être que c'est normal et que les LI délivré en Février auront une date limite au 31 Février 2013.

  3. #5983
    Avatar de Satyana
    Ingrid 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de KaramboleMTL
    Oui effectivemnt, Marie, j'ai bien reçu ce 2nd mail venant du SVI lundi dernier.
    Depuis, rien.
    Merci.

    ---------- Message ajouté à 02h09 ---------- message précédent à 02h06 ----------



    Je suis d'accord avec toi sur l'hypothèse de l'envoi automatique des LI durant la nuit.

    ---------- Message ajouté à 02h29 ---------- message précédent à 02h09 ----------



    Ouais, c'est super tendu !!

    ---------- Message ajouté à 02h30 ---------- message précédent à 02h29 ----------



    Vu que tu es du 16/12, je pense que tu es légitimement en droit de leur envoyer un mail de dépassement de délai.

    ---------- Message ajouté à 02h53 ---------- message précédent à 02h30 ----------



    Ah ben voilà tu l'as eu la tienne.
    Félicitations. Bonne préparation. C'est quand le départ ??

    Moi, j'attends encore, je suis dans les fameux "5 jours ouvrables", c'est palpitant.
    J'ai finalement reçu ma LI dans l'aprèm attachée en pièce jointe à mon deuxième mail de dépassement que je leur ai envoyé !!! Je pense que la tienne ne doit pas être super loin . Je croise les doigts pour toi !!!


  4. #5984
    Avatar de nonaa
    Déwi

    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Message de kkwete
    je pense qu'il peut avoir un petit effet mais faut garder en tête que l'ambassade a une tonne de dossiers sous les mains à traiter et qu'ils font leur maximum...de plus, plus il y aura de mail de réclamation plus ça retardera les dossiers suivants et donc encore plus de réclamation et ainsi de suite :-)

    envoie un mail de dépassement de délais quand le délais est vraiment dépassé depuis un moment (pas 24h après...) enfin c'est mon conseil

    Pour ma part j'ai envoyé le jour même du dépassement le mail car je n'avais pas le choix mon départ étant prévu après demain...... Sinon c'est clair que si vous partez dans quelques mois ça ne sert à rien de s'exciter non plus je pense...

    COURAGE !!

  5. #5985
    Avatar de kopanska
    Angélique 38 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de thecamillou
    C'est la date de l'AR.
    merci beaucoup!! ainsi qu'à toutes les personnes m'ayant répondu! l'AR est au 8 décembre; je vais donc pouvoir envoyer un mail à l'ambassade dans pas longtemps et savoir enfin ma date de passage au SVI et connaitre l'état d'avancement du dossier!


  6. #5986
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Message de thecamillou
    Je verrais ce qu'il sera marqué sur ma LI mais peut être que c'est normal et que les LI délivré en Février auront une date limite au 31 Février 2013.
    31 février hum hum t'es sure ?!!! lol

    Pour les LI si j'ai bien suivi, selon le jour où elles sont datées, tu as 12 mois pour partir au Canada ... donc si la date d'émission de ta LI est le 01/02/12 la date de fin et le 31/01/13.

    Sinon toujours de LI et j'en ai un peu beaucoup marre quand même !!!
    Et félicitation à tous les heureux chanceux qui ont reçu leur LI cette nuit ^^

  7. #5987
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de MouKy
    31 février hum hum t'es sure ?!!! lol

    Pour les LI si j'ai bien suivi, selon le jour où elles sont datées, tu as 12 mois pour partir au Canada ... donc si la date d'émission de ta LI est le 01/02/12 la date de fin et le 31/01/13.

    Sinon toujours de LI et j'en ai un peu beaucoup marre quand même !!!

    Et félicitation à tous les heureux chanceux qui ont reçu leur LI cette nuit ^^

    Bah non je ne suis sûre de rien c'est juste que je m'interroge parce que mon mec sa lettre expire le 31 Janvier 2013 :O_o:

  8. #5988
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de MouKy
    31 février hum hum t'es sure ?!!! lol

    Pour les LI si j'ai bien suivi, selon le jour où elles sont datées, tu as 12 mois pour partir au Canada ... donc si la date d'émission de ta LI est le 01/02/12 la date de fin et le 31/01/13.

    Sinon toujours de LI et j'en ai un peu beaucoup marre quand même !!!
    Et félicitation à tous les heureux chanceux qui ont reçu leur LI cette nuit ^^
    Non la LI du PVT 2012 est seulement valable 1 an et c'est la même date pour tout le monde. Donc tu dois te présenter à la douane entre le 12 janvier 2012 et 31 décembre 2012 sinon c'est trop tard. Après la douane te donnera un autre document et suivant ta date d'entrée au Canada, la date de fin sera différente (mais sera de 1 an toujours).

  9. #5989
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Et puis pour tous les concernés par la convocation à la VM. Je l'ai reçue aujourd'hui passage SVI 15 Décembre!


  10. #5990

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    12
    Salut à tous!

    J'ai vu qu'il y a eu une tombée de LI hier à 16h30 et à 1H, pour ceux du 13, 14 et 15/12.
    Moi je suis du 15/12, pas de VM à faire mais toujours rien.

    D'autres du 15 qui attendent comme moi? ou ils sont passées aux prochaines dates?

    Merci

  11. #5991
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Message de thecamillou
    Bah non je ne suis sûre de rien c'est juste que je m'interroge parce que mon mec sa lettre expire le 31 Janvier 2013 :O_o:
    Je disais ça dans le sens où il n'y a que 28 jours pour le mois de février ou 29 !!! ta question est pertinente, je pensais que c'était normal le décalage des dates et ben en fait non ^^

  12. #5992

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de thecamillou
    D'autres du 15 qui attendent comme moi? ou ils sont passées aux prochaines dates?
    Oui oui ne t'inquiete pas tu n'es pas seule... c'est vrai que c'est pas de bol mais on fait partie des gens qui se voient attribuer leur li plus tard que certains autres... En fin l'essentiel est de l'avoir un jour n'est-ce pas ?


  13. #5993

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    12
    Message de happyfungi
    Oui oui ne t'inquiete pas tu n'es pas seule... c'est vrai que c'est pas de bol mais on fait partie des gens qui se voient attribuer leur li plus tard que certains autres... En fin l'essentiel est de l'avoir un jour n'est-ce pas ?
    merci pour ton soutien Thibault! cette nuit c'est la bonne!

  14. #5994
    Avatar de Alwena
    Aurore 40 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    279
    Likes reçus
    69
    Message de thecamillou
    Et puis pour tous les concernés par la convocation à la VM. Je l'ai reçue aujourd'hui passage SVI 15 Décembre!
    Yes !! Jsuis super contente pour toi Une étage de plus est passée pour toi Mais dit moi, petite question par curiosité ... l'enveloppe qui renferme la convocation elle est à l'effigie de l'ambassade ? elle est toute blanche ? Loool jveux pouvoir la repérer avant même de l'avoir ouverte mdrrrr :$ :$

  15. #5995
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de thecamillou
    Et puis pour tous les concernés par la convocation à la VM. Je l'ai reçue aujourd'hui passage SVI 15 Décembre!
    !! C'est la nudité d'Axel qui t'a envoyé de bonnes ondes!! Mouhahaha

  16. #5996
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Alwena
    Yes !! Jsuis super contente pour toi Une étage de plus est passée pour toi Mais dit moi, petite question par curiosité ... l'enveloppe qui renferme la convocation elle est à l'effigie de l'ambassade ? elle est toute blanche ? Loool jveux pouvoir la repérer avant même de l'avoir ouverte mdrrrr :$ :$
    C'est pas moi qui l'ai ouverte mais quand j'ai demandé à mon copain comment il savait que c'était l'ambassade sans l'avoir ouvert il m'a répondu c'est marqué dessus.Alors là je raconte ma vie mais pour répondre à ta question donc oui!!

    ---------- Message ajouté à 19h33 ---------- message précédent à 19h31 ----------

    Message de Juliette.
    !! C'est la nudité d'Axel qui t'a envoyé de bonnes ondes!! Mouhahaha
    Mouhahaha!!!!!!!!! Tu crois que c'est vraiment lui?

  17. #5997
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de MouKy
    Je disais ça dans le sens où il n'y a que 28 jours pour le mois de février ou 29 !!! ta question est pertinente, je pensais que c'était normal le décalage des dates et ben en fait non ^^

    Ah oui j'ai même pas pensé à ça.
    NB: penser à racheter des neurones

  18. #5998
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de thecamillou

    Mouhahaha!!!!!!!!! Tu crois que c'est vraiment lui?
    Oui, je pense, il est bien assez fou pour ça!!


  19. #5999
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    si ça continue, je vais construire mon igloo devant l'ambassade avec des ours polaires pour me tenir chaud!!!!!!
    Dernière modification par sandrine33 ; 01/02/12 à 20:50.


  20. #6000
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de happyfungi
    Oui oui ne t'inquiete pas tu n'es pas seule... c'est vrai que c'est pas de bol mais on fait partie des gens qui se voient attribuer leur li plus tard que certains autres... En fin l'essentiel est de l'avoir un jour n'est-ce pas ?
    Je crois que je souffre de dédoublement de la personnalité parce que je me rappelle plus avoir écrit ça !!!! Non mais ça va plus là après le 31 Février je crois que c'est la fin pour moi les amis.Attends je vais chercher mon autre moi pour qu'il te réponde : je suis d'accord avec toi les LI vont arriver un jour il faut juste patienter. Mais perso je ne suis pas stressé.


Page 300 sur 347 ... 200 250 290 298 299 300 301 302 310 ...