Ok, pas de soucis... Au faite, s'il y en as qui veulent que je les prenne pour aller à Aix, il faudrait qu'ils se manifestent maintenant...
Partir passer une année à l’étranger pendant ses études est devenu un phénomène de plus en plus courant à notre époque. De par la multiplicité des opportunités offertes par les... »
Ce dossier est un condensé de toutes les démarches administratives que vous aurez à réaliser en arrivant ou en étant déjà sur place depuis quelques semaines. Pour obtenir un grand nombre... »
Ce dossier a pour ambition de vous expliquer quelles sont les différentes options qui s'offrent à vous au moment de réserver votre billet d’avion pour vous rendre à l'autre bout du monde. ... »
Si littéralement, il s'agit du ramassage des fruits, aujourd'hui, il est courant de parler de "fruit picking" pour évoquer tous les jobs manuels qu'il est possible de faire dans une ferme.... »
Pour vivre ses premiers jours en Nouvelle-Zélande dans des conditions optimales, voici la liste des choses à bien avoir en tête au moment de partir ! Ce dossier vous propose de voir en... »
La recherche de travail, c'est l'un des points sur lesquels vous êtes nombreux à vous interroger. Voici donc des éléments qui vous permettront de rechercher du travail dans les meilleures... »
Il y a sans doute autant de façons de voyager qu'il y a de voyageurs ! Ce n'est pas tout à fait vrai, mais il est certain que la façon qu'on a de voyager et donc de préparer ses bagages... »
Kimchi, Bibimbap, Kam ja tang, vous connaissez ? Si ces trois noms ne vous disent rien, c’est sûrement parce que vous n’avez pas encore été familiarisé avec la nourriture du pays du matin... »
Ville de provenance Avant de venir à Montréal, j’habitais à Paris, mais j’ai étudié à Lyon et ma famille vient de la Loire. Ville de destination Montréal essentiellement, avec un... »
Ville de provenance Puteaux Villes de destination Sydney Sur place depuis combien de temps ? Je suis arrivé en juin 2011, donc cela fait deux ans... déjà. C'est passé vite... »
Ville de provenance Je suis originaire de la région parisienne, plus particulièrement de Thiais, ville au sud de Paris. Ville de destination Ma ville de destination est Toronto,... »
Ville de provenance Le Havre, en Normandie. Ville de destination Trois-Rivières Sur place pendant combien de temps »
Quelle est ta ville de provenance ? Je viens de Vannes, en Bretagne. Quelle est ta destination ? Je vis à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Quelle est la durée de... »
Ville de provenance Je suis de Lyon (enfin né à Lyon et vécu à Saint Quentin Fallavier à proximité de Lyon). Villes de destination Australie : Adelaide de Novembre 2009 à début... »
Ville de provenance Paris, city of lights ! Villes de destination Je suis arrivée à l'aéroport d'Auckland. Mais les villes dans lesquelles j'ai passé le plus de temps sont... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Tokyo Que faisais-tu en France avant de partir ? »
Besoin de vous évader l'espace d'un instant ou de vous imaginer pendant votre futur PVT ? Vous trouverez sur notre forum des sections dédiées aux impressions des PVTistes ! Ce sont des... »
Il est bientôt l'heure de passer à table... Avertissement : si votre pause n'est pas pour tout de suite ou si votre frigo est vide, ce n'est pas forcément une bonne idée de continuer la... »
[postit]Précédemment dans Québec Land... Premier épisode - Quand tu décides de t'installer à Montréal... Deuxième épisode - Clichés de Montréal Troisième épisode - Le trio gagnant,... »
Si rien ne change par rapport aux années précédentes, c'est au moins de novembre que les dossiers de demande de PVT Canada pour l'année 2014 seront disponibles. Fin 2012, souvenez-vous, il... »
Leanne Rowe est née et a vécu toute sa vie en Tasmanie. Victime d'un accident de voiture il y a 8 ans, cette Australienne parle depuis 8 ans avec l'accent français. Peu après l'accident,... »
La Great Ocean Road est une sorte de paradis terrestre bien réel situé en Australie, dans l’État de Victoria. Cette route touristique de 243 km de long, ouverte en 1932, propose diverses... »
En parallèle de notre concours Francofolies de Montréal, nous vous proposons de remporter des places pour le Festival de Jazz de Montréal qui aura lieu du 28 juin au 7 juillet prochains. ... »
Jobboom et Courrier International proposent des infographies intéressantes et/ou amusantes sur le monde du travail en comparant un certain nombre de pays où les gens travaillent plus ou... »
Quand on arrive dans une nouvelle ville - surtout une grande - une des étapes à franchir est la maîtrise des transports en commun. On a beau se préparer, il n'y a qu'avec un peu de pratique... »
Parmi les jobs que tu as effectués au Japon, tu vas nous parler duquel ? Du seul que j'ai exercé ! Soit celui d’employé multitâches mais pour un seul et même employeur. J'ai été recruté... »
Je n'arrive pas à prendre conscience que cela fait déjà 3 fois que je me rends en Utah, j'ai pourtant l'impression d'à peine découvrir cet Etat américain. Chez la plupart des gens, l'Utah... »
Comment t’y es-tu pris pour trouver ce travail ? J’ai trouvé cet emploi via le site HelpX. A-t-on exigé que tu aies des compétences ou des diplômes particuliers ? Absolument pas. Toute... »
“Excusez-moi, madame l’hôtesse, est-ce qu’il serait possible de demander au pilote de faire demi-tour ?” Attention, poser cette question n’est pas une bonne idée. Ce n’est pas la raison... »
Nous vous en avions parlé il y a quelques mois dans un précédent article, l'automobile association (AA) a organisé un grand vote pour établir quelles étaient les 101 choses à faire... »
La Tohu La Tohu est un organisme à but non lucratif, agissant dans les domaines de : la culture - par la diffusion des arts du cirque, l'environnement - par l’animation du complexe... »
Winners est un détaillant d’origine canadienne avec plus de 200 magasins présents dans tout le pays. On y trouve des vêtements, des bijoux, des accessoires, des articles à offrir, de la... »
Ok, pas de soucis... Au faite, s'il y en as qui veulent que je les prenne pour aller à Aix, il faudrait qu'ils se manifestent maintenant...
Oui il faudrait voir Lolo et Gracieuse qui n'avaient pas de moyens de transport... Je sais si ils ont trouvé un moyen ou pas. Je vais essayer de les contacter.
On voit ça demain.
"Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même" M.K. Ghandi
Ok, pas de soucis mademoiselle... Tiens-moi au courant, car comme je suis un petit nouveau, je ne connais personne...![]()
Ben oui... Mais vous ne dormez jamais ??? on est jeudi normalement tout le monde bosse demain non ???
![]()
"Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même" M.K. Ghandi
Je suis en accident de travail, je me suis cassé le poignet droit... Heureusement que je suis gaucher, lol !! Et toi, tu ne dors toujours pas aussi ?
Bah non... moi je suis du soir...... Je m'endors rarement avant 1H du mat surtt en cas de petites ou grosses contrariétés...
La G.O. débloque
Mais là je vais me décoller de l'ordi.
Si tu as le poignet cassé tu peux conduire quand même ? La voiture et le karting ???
Mais oui, t'inquiète, ne te fais pas de soucis pour moi, je gère !! Tu dis ça car tu as peur que je te mette un tour ou quoi ?? (je rigole)
Salut la compagnie,
Juste pour être sure je récapépéte :
RDV à 20H au resto du karting des milles, pole d'activité d'aix en Provence.
Le resto est au premier, la table est réservée au nom de Céline.
RDV à 22H au karting pour ceux qui ne mangent pas avec nous.
Ou avant au resto si vous voulez manger un dessert...
Contacts, plans et renseigenments :
Kart'In
Bonne fin de journée à tous.
A ce soir.
Cé
bon désolé les amis je ne serais pas présent pour cette soirée cela est bien dommage, je pars au ski ce soir donc voilou amusez vous bien j'aurais une pensée pour vous sur les pistes puis amusez vous pour moi aussiserais présent a une autre soirée avec les restant qui seront pas partie. en avril j'irai plus au ski les week enfin si ça intéresse des gens voila.
a plus tous le monde![]()
Ok ben je sais pas si j'en organiserais encore beaucoup après (ptet 1 ou 2 grand max)... Mais maintenant vous êtes des grands, vous pouvez vous débrouiller sans moi.
Bon jfile sous la douche parce que je décolle dans 1/2 heure
Bises Mon Denis
A tte pr les autres
PS : c'est bon tout le monde a un moyen de transport !!!
Moi aussi je vais décoler
A plus tous ...
PS : je suis crevée deja ...
Amicalement
LoLoUsA12
29/03/2009 : Départ sur Montréal (PVT )
11/2009 - 03/2011 JP2010 ok ! CSQ obtenu via le PEQ & dossier RP envoyé
Sept 2011 : AR+VM passé & PROPRIÉTAIRE !
09/02/2012 : Résident Permanent :thumbsup2:
Lolo, je sais que la première chose que tu vas faire en te réveillant c'est venir écrire un truc ici sur la soirée...
Donc je te dis tout de suite : NON
Tu vas sur la bonne discussion que j'ouvre de suite : ICI
Bisous
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))